begin process at 2012 02 12 12:25:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Comment garder la sélection d'un item parent menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment garder la sélection d'un item parent menu

mardi 11 décembre 2007 à 12:13:38 | Comment garder la sélection d'un item parent menu

seb123

Bonjour,

J'aimerai savoir comment conserver la sélection d'un item parent d'un Menu webControls lorsque je clique dessus après que la page soit rechargée (ex le background color changé) ?

Merci,
Seb.

Cette discussion est classée dans : menu, sélection, item, garder, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sélection dans une liste déroulante [ par Jackboy ] salut j'ai une liste déroulante et 2 checkbox qui est connecter à une bd et je désire que lorsque l'utilisateur sélectionne un item dans le menu, que Quel est le numéro d'un item d'un sous menu? [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un composant menu.Je n'arrive pas à trouver le numéro du sous menu de mon menu.Voici mon menu:   ACCUEIL - INFOS - PILOTES          Menu Dynamique et Confirmation [ par tfrancais ] Bonjour,Comment peut-on utiliser un "confirm" de JavaScript pour un item dans un menu ?Quand je clique sur le menu, j'attrape le titre de l'item et je dropdownlist : la sélection d'un item n'agit pas [ par AnneNaunima ] Bonjour, J'ai un problème avec le ctrl dropdownlist dans une page aspx; lorsque je sélectionne un item dans la liste déroulante le code suivant :Prote MENU : désactiver le onmouseover sur l'item "selected" (courrant) [ par ordiminnie ] Bonjour à tous,Je cherche à désactiver le onmouseover sur l'item "selected" de mon menu. J'ai déjà le code-behind qui  s'execute à l'évent "pre-render Mon code n'affiche rien [ par kaaba ] Bonjour à tous.je suis entrain de faire une fonction qui génère un menu de façon dynamique.Mon problème est que mon code n'affiche rien. <font Besoin d'aide pour le controle menu d'asp.neet [ par neotof ] Bonsoir j'utilise un contrôle menu ou chaque item est une image et je voudrais que chaque item aie un couleur différente lorsque je passe la souries d Probléme dajouter un sous menu à ce sous menu [ par msmcml ] bonjour, je veux ajouter un sous menu à un sous menu mais je n'arrive pas, pouvez vous m'aidez svp:voila le code sachant que je suis en train de faire Menu deroulant [ par matlocker ] Peut on recuperer dans une une variable un Item selectionné dans un menu deroulant. Mais sans cliquer sur un bouton, ....juste en selectionnant item d garder un menu d une page web a une autre [ par derien ] je souhaiterai cree un site et je me pose la question de savoir comment garder le menu (ke l on trouve souvent a gauche d une page web)d une page a la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales