begin process at 2012 05 27 17:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Comment "Fozen" une adresse(Hack)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment "Fozen" une adresse(Hack)

mercredi 8 avril 2009 à 04:49:35 | Comment "Fozen" une adresse(Hack)

Miamoto10

Bonjour, avant de commencer, je voulais vous dire que j'adore ce site, c'est le meilleure qu'Internet aura jamais porter !!!! 

Maintenant, passant à mon problème

Je voulais savoir qu'est ce qu'il faut écrire dans notre ligne de commande dans VB6 pour frozen une adresse. Un exemple, prenez spider solitaire  Lorsque que vous avez l'adresse des points(1012F60) Je voudrais "frozen" cette adresse. Alors sans le "frozen" la ligne donerais: Call WriteALong("Spider", &H1012F60, 99999)  mais si je veut "frozen" cette ligne, comment je fais ? Il est bien facile avec Cheat Engine, car au coche seulement la case "Frozen" mais si je veut l'écrire dans VB6 je sais pas comment faire  en passant "frozen" signifie gelé une adresse, alors si je met 9999 comme points, il vas toujours rester à 9999 peut importe ce qu'il vas arriver Alors j'espère que je me suis exprimer clairement, car c'étais difficile

Cette discussion est classée dans : ligne, adresse, hack, frozen, fozen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre tout le champ sur la même ligne [ par metos ] Je m'explique : Dans la même case d'un tableau j'ai plusieurs banières ASP qui affiche des données du base de donnée. La largeur étant insuffisante le mettre tout le champ sur la même ligne [ par metos ] Je m'explique : Dans la même case d'un tableau j'ai plusieurs banières ASP qui affiche des données du base de donnée. La largeur étant insuffisante le Récupérer adresse mail outlook [ par ClayBarter ] Bonjour,J'ai réalisé un formulaire sous Internet Explorer en ASP.Cependant j'aimerais bien pouvoir récupérer l'adresse outlook de l'utilisateur (de ma adresse [ par spursonic ] je vais me mettre a l'asp et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un site ou on peux choper de bons tutoriauxmerci d'avance pour votre repon probleme avec Access?! [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:< Retour a la ligne asp / access [ par poussmouss ] Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a l problème avec une bd Access [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:string monConnexionSt routage IP [ par flolepro ] Routage IPSoit sur une machine d?adresse IP 192.134.119.100. Quelle est l?adresse du réseau et l?adresse de la machine ? Soit la table de routage de c Espaces dans un Textarea ... HELP !!! [ par michaelw ] Salut,C'est assez urgent, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça seré cool !Donc : j'ai un textarea dans lequel le texte peut commencer par des espaces. lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne [ par ofely ] Bonjour!euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales