begin process at 2012 05 27 17:33:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Comment forcer un formview à executer du code behind au chargement (onload)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment forcer un formview à executer du code behind au chargement (onload)

lundi 16 juillet 2007 à 13:39:09 | Comment forcer un formview à executer du code behind au chargement (onload)

equinoxe83

Membre Club
Bonjour à tous,
J'ai un gridview dans lequel je sélectionne le nom d'un article.
J'affiche la fiche liée de l'article dans un formview.
Jusque là, tout va bien ..
Dans ce Formview, j'ai une checkbox bindé sur la table article qui modifie la propriété visible d'un textbox (du formview) si sa valeur est True. (le code est placé dans la Sub pageLoad).
En modification, comme en insertion, lorsque je coche ou décoche, la propriété du textbox change bien (postback du checkbox). Pas de Pb donc ...
Sauf que ce code n'est pas exécuté au chargement de l'article dans le formview. Donc même si la case est cochée, le textbox reste visible. (il est nécessaire de faire un postback (sur n'importe quel bouton du formview) pour voir le code réaliser son action.
J'imagine qu'il s'agit d'un event du formview? Mais je vois pas lequel ...
Merci de m'aider.

mercredi 18 juillet 2007 à 10:06:20 | Re : Comment forcer un formview à executer du code behind au chargement (onload)

equinoxe83

Membre Club
Bonjour à tous,
Pas de réponse ?
La question est peut-être nébuleuse ??
Je peux éventuellement la clarifier ...
A bientôt ...

Cette discussion est classée dans : textbox, code, chargement, article, formview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manip sur textbox dans un formview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai le Pb suivant (j'ai volontairement simplifié dans l'exemple) :J'ai une table articles (code + libellé) et une table commandes (Qté Problème formview et textbox [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un contrôle formview en mode Insert. Donc dans ma balise j'ai les textbox dont leur contenu sera insérer dans ma base de donnée. Par DataList FindControl C# [ par TGSI ] Bonjour, J'ai un problème je voudrais récupérer le champx textbox d'un datalist. J'ai essayé : TextBox monT = new TextBox(); [code=aspx]if (Da analyser code Source HTML dans un textBox multilignes [ par alnaar ] Bon grâce à ce bout de code: WebRequest req = HttpWebRequest.Create(monURL.Text); WebResponse res = req.GetResponse(); StreamReader sr = new StreamRe sos i need help le plus vite possible [ par mlikos ] bsr , svp i need help ,svp j'ai besoin de résoudre ce probléme avant demain soire(23 NOVEMBRE°, merci d'avance :: Examen de sélection : Un clie Recuperer date depuis un calendar pop up dans un textbox d'un formview [ par sheid ] Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois developper une page web en asp qui permet la saisie d'information dans une base de données. Ma page co calculer la somme de deux textbox C# csharp [ par aspkiddy ] onjour, j'ai dans un formulaire avec 2 texbox : 1er textbox, mNombre50donnerTextBox, c'est pour les nombres de billets à 5 $ L'utilisateur arrive su RequiredFieldValidator - Javascript et UpdatePanel [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs, je me rapproche de vous avec le secret espoir que vous me soyez d'une grande aide. Je m'explique : Design : j'ai un updatePane Associer un string à un nom de contrôle de type textbox [ par romain117 ] Bonjour, Je crée une application avec des contrôles dynamiques (contrôles de type textbox par exemple). Ces contrôles sont dynamiques car il sont fon Vérifier plusieurs textbox [ par crahier ] Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un tableau qui contient plusieurs lignes. Chaque ligne est composée de 2 textbox et 2 radiobuttonlist. Ce que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales