begin process at 2012 05 27 17:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Comment forcer l'ajustement(width) d'une colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment forcer l'ajustement(width) d'une colonne

lundi 3 janvier 2011 à 16:26:50 | Comment forcer l'ajustement(width) d'une colonne

Maroxye

Bonjour à tous,

J'ai une table html que je remplis en code-behind. Les données proviennent d'une requête SQL. Je spécifie chaque taille des colonnes comme ceci :

dc1.Style.Add("WIDTH", "325px")

Tout balance pour le total spécifié de la table(=922px). Pourtant, la taille change selon les données de la table, ce que je ne comprend pas. Par exemple, quand il n'y a rien dans une colonne, je ne sais pas où ça se ré-ajuste mes mes données deviennent toutes décalées.

Il est important de mentionner que 8 colonnes de ma table contiennent des champs texte que l'utilisateur peux remplir(Il s'agit d'une feuille de commande)

Je vous remercie à l'avance pour votre aide,

Maroxye
mercredi 5 janvier 2011 à 11:34:12 | Re : Comment forcer l'ajustement(width) d'une colonne

pierrehenri56

Bonjour,

je pense que vous compliquez les choses en voulant lier une base de données à une table HTML.

Utilisez plutôt une GridView ce sera beaucoup plus simple.

En espérant vous faire avancer
mercredi 5 janvier 2011 à 15:12:54 | Re : Comment forcer l'ajustement(width) d'une colonne

Maroxye

Merci pour la réponse,

Je dois coder dynamiquement parce qu'il y a des champs textes dans certaines colonnes qui doivent apparaître ou non, selon le contenu de la requête. Il s'agit d'une feuille de commande avec des grandeurs : x-small, small, medium, etc...

Merci quand même,

Maroxye

Cette discussion est classée dans : table, données, colonne, width, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données [ par SuperBouly ] Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données.J'ai mis ma table dans un datasetJ' ai ajouté une colonne à Inserer des données ? [ par ralebole ] Bonjour voila j'ai un petit probleme je voudrais inserer des données au debut de ma table access mais mon code ajoute les données à la fin de ma table Lié 2 table de 2 base de données différentes [ par bphamel ] Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour accéder aux données d'un table clientele qui est dans la bd bd1, dans mon datasource qui est Problème sur un champ de base de données Access [ par ChemicalStof ] Bonjour, je développe en ASP avec une base de données Access.J'ai ajouté une colonne à la base de données en ligne avec ALTER TABLE, cela a bien fonct Ajouter des données dans une table Access par ASP [ par Pouf06 ] Bonjours à tous!Je cherche à crée un formulaire (avec des champs text) ASP, qui ajouterais des donnée dans une table (Access)Je ne connait pas grand c Insertion dans des cellules d'une colonne...? [ par Zekez ] Bonjour,Voilà mon problème, j'ai déclaré une BoundColumn dans mon code et j'aurais voulu savoir comment je pouvais insérer des données (caractères) da import de données issues d un document excel [ par songes ] je doit importer des données qui sont contenues dans un document excel là pas de problème sur la démarche.Mon problème réside dans le fait que j ai un comment supprimer des données dans excel...? [ par puceauduVB ] j'aimerai bien savoir comment on fait pour supprimer des données dans une table excel liée au control data de mon user formapparement, la suppression Probleme dans l'ajout des données dans une table [ par RIZO1 ] Ridha Zje veux ajouter des données dans une table t_operle mesage d'erreur suivant apparait toujoursvoici le messageType d'erreur :Microsoft OLE DB Pr Problème avec le NuméroAuto [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous. Je développe un projet Web sur Visual Web Developper 2005.J'ai créé un formulaire ASP.Net dans lequel j'ai un FormVie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales