begin process at 2012 05 27 17:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Comment fonctionne movenext ??? urgent svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment fonctionne movenext ??? urgent svp

vendredi 8 novembre 2002 à 09:03:09 | Comment fonctionne movenext ??? urgent svp

metos

J'aimerais utiliser la fonction movenext pour lire la valeur suivante dans une base de donnée.

Après me connecter a la base DB2 j'ai essayé le code suivant :

'Création d'une requête SQL pour aller lire la table DB2
varSQL = "Select * from cccsysa.cccvs_adresses INNER JOIN cccsysa.cot_fc ON cccsysa.cot_fc.FC_NLIEN = cccsysa.cccvs_adresses.ADR_NLIEN Where FC_CPROV = '*' and LEFT(FC_NAFFILIE,3) between '067' and '099'"

set temp = myConn.Execute(varSQL)

<% do while not temp.eof %>

<%=temp("FC_NAFFILIE")%>

<%
temp.movenext
loop
%>

Il fait une erreur sur temp.movenext. Y'a t'il une erreur ou un autre moyen?

merci d'avance
vendredi 8 novembre 2002 à 12:56:17 | Re : Comment fonctionne movenext ??? urgent svp

Poulipe

je pense qu il faut que tu fasses un movefirst
avant ta boucle

vendredi 8 novembre 2002 à 13:24:55 | Re : Comment fonctionne movenext ??? urgent svp

metos

Metos-RES-

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je pense qu il faut que tu fasses un movefirst
avant ta boucle

vendredi 8 novembre 2002 à 13:25:18 | Re : Comment fonctionne movenext ??? urgent svp

Cette discussion est classée dans : urgent, fonctionne, fc, movenext, cccsysa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! [ par olivia ] Dans du code ASP (VBS) comment fait-on pour:_ transformer la souris en sablier ou mettre un message dans une messagebox ("Page en cours de chargement" Request.Form("") ne fonctionne pas [ par jimini ] J'ai beau essayer de me creuser la tête, mais je ne pavient pas à comprendre.J'ai un formulaire qui la méthode "POST"et je n'arrive pas à récupérer le transfert des données de LDAP vers SQL [UrGent] [ par snoy_doc ] je veux transferer des données de LDAP Vers une autre base SQL!Le seul problème qui se pose c'est que je ne sais pas est ce que c'est possible de se c URGENT :envoi de données via le port série [ par zedyo ] je cherche à envoyer sur le port série de mon pc la valeur "04" en hexa. Le problème est que le pc envoi 0 puis 4. Les instructions MsComm1.Output = h urgent:récuperer les données d'un formulaire en utilisant SMTP [ par rim ] je voudrais récupérer les données d'un formulaire rempli par un visiteur du site sur mon email de site en utilisant SMTP.comment puis-je procéder?merc Urgent ***Plusieurs insertion*** [ par Nicolas ] Très Très urgent Pour projet !!!!!!Bonjour,J'utilise Access comme Base de donnée Est-il possible d'insérer lors d'un même Insert Recordset plusieurs l URGENT :exécuter un .bat sous vb6 [ par zedyo ] je cherche à éxécuter un fichier .bat au lancement de ma feuille sous vb6. Comment faire??mon mail : zedyo@yahoo.com c assez urgent !!! merci :-) [ par fabiin ] voila mon prob :g une formulaire :et ds la tag du formualire g ...action = "lapage.asp"...coment faire passer les informations du formulaires ds l'url URGENT SMARTUPLOAD [ par jamal ] formulaire.htm PHOTO DESCRIPTION <input type="t probleme avec sql **urgent** [ par sana72 ] je voudrais faire passer une valeur (0) dans ma requetej'ai essayer ça mais c'est pas bonSql2 = "Update adh set etat = '" 0 "' where login='" & sess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales