begin process at 2012 05 27 17:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

comment faire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire

jeudi 2 juin 2005 à 08:59:12 | comment faire

ManuAntibes

Membre Club

Salut
J'ai une base de donnée comptable ( table_compta).
Je dois faire ressortir de cette table_compta les factures non payé.

exemple de ma table_compta :

Date operation |  Date echance  |    Numero facture   |     Libelle     |    Debit  |  Credit   |
25/02/2005     |                         |            55               |  Reglement  |               |    50 €   |
10/02/2005     |  26/02/2005     |            55               |  Facture      |     50€    |              |
25/03/2005     |                         |            46               |  Reglement  |               |    90 €   |
15/03/2005     |   30/03/2005    |            46               |  Facture      |     90€    |              |
30/03/2005     |   15/04/2005    |            59               |  Facture      |    120€   |              |

Je souhaite faire afficher sur ma page et dans un tableau la facture N° 59 qui elle n'a pas ete payé.

Comme faire, je ne sais pas trop comment partir ???
Merci pour votre aide.

MANUANTIBES

jeudi 2 juin 2005 à 10:02:40 | Re : comment faire

Mickey VB

Salut,

il te faut pour commencer te connecter à ta base de données. Quelle type de base de données?
Ensuite il suffit de lancer une requète afin de sélectionner les lignes qui n'ont pas été réglé. Pour cela il te faut un champ qui permet de mentionner si la facture a été réglé ou pas (ou une autre info pertinente). Enfin dans l'exemple ci-dessous je me connecte à une base de données (sql) puis je récupère en mode déconnecté un base de données DS qui ne possède que les lignes qui m'intéresse.

Public DS As System.Data.DataSet

Public MyCommand As System.Data.SqlClient.SqlDataAdapter
Dim cn As New SqlConnection
Dim SqlString As String

cn.ConnectionString = "Data Source=NT5; Pwd=password; User ID=login; Initial Catalog=Base de données

Try

MyCommand = New System.Data.SqlClient.SqlDataAdapter(requète Sqlstring, cn)
DS = New DataSet
MyCommand.Fill(DS)

Catch err As Exception
   Console.WriteLine(err)
Finally
   cn.Close()
End Try

Mickey 
mcordeiro@fr.ebsco.com
jeudi 2 juin 2005 à 10:27:11 | Re : comment faire

ManuAntibes

Membre Club
Merci pour ta reponse mais elle est trop conplexe pour moi.

Je peux t'envoyé mon code:  attention je code en asp, mais pas en asp.net.
je ne veux pas toutes les reponses, mais me guidé vers les solutions.
Car sinon je vais faire un copier coller sans rien avoir compris a ton code.

je te remercie.

MANUANTIBES
jeudi 2 juin 2005 à 14:02:14 | Re : comment faire

Mickey VB

Tu peux envoyé
Je vais regarder.

Mickey 
mcordeiro@fr.ebsco.com

Cette discussion est classée dans : date, table, facture, compta, payé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de dates - URGENT !!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj:mm:aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait DATE - URGENT!!! - HELP !!!!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj/mm/aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait affichage champs suivant date [ par tarentaise ] Bonjour,voila j'ai une base qui se nomme "accueil" et qui se retrouve dans un dossier nommé "basedonnee". Cette base contient trois tables :- table "s sql [ par joGTS ] J'ai un souci en SQLJe voudrais lancer une procédure en automatique pour alimenter une table'JourschomesTMP' avec des jours non travaillés (champ idJC help aide requete !!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S Limitation d'Enregistrement [ par madoman ] Salut à tousj'ai dans ma base de données access plusieurs table :Table1 : num,table1, date, horaire1,horaire2,horaire3...horaire48, nb_participantsTab Prob de filtrage de table par date [ par fmass ] FmassBonjour.Voila, j'ai un problème de filtrage par date dans une mdb.Mon champ date est bien au format jj/mm/yyyy. mais que je veux afficher toutes Pb requête !!! :'( [ par vodky ] Salut à tous, J'ai un ti soucis à résoudre ... on verra bien si vous pouvez m'aidez :DVoilà je dois faire un requête SQL qui me sort le chiffre d'affa Requete SQL avec recherche sur la date [ par Fidoudou ] Bonsoir à tous,J'ai une base de données avec une table comportant des informations sur des utilisateurs.Ces informations sont, nom, prénom, login, pas probleme de format date lors d'une insertion [ par didine6 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis sur une insertion de date format jj/mm/aaaa dans une table d'une base de données Access.En effet si je lui met une date

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales