begin process at 2012 05 27 17:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ?

lundi 30 juillet 2001 à 16:55:12 | Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ?

Christophe

Voilà, mon but est simple :

écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.

Je souhaiterais réutiliser cette dll dans un développement sous IIS en ASP.
Est-ce possible ?
Si oui, comment peut-on faire et quelle est la syntaxe ?

Merci de vos nombreuses réponses.

Cette discussion est classée dans : asp, dll, utiliser, fonctions, décrites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[aspx][dll][xml][xls]utiliser des fonctions d'un dll sur des objets de ma page xml/xls [ par keliante ] Bonjour à tous, Je travaille sur un projet  ou j aurais besoin d'utiliser des fonctions qui sont sur un dll et de els utiliser sur des pages xml/xls. Maudite dll (suites...) [ par thigo ] Ma question à commencer là: http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=244212Je n'ai toujours pas résolue mon problème malgrés l'aide de Cyril que je remer Appel d'une DLL [ par EncoreUnNewbie ] Bonjour à tous, je débute en ASP depuis environ un mois et je n'arrive pas à appeler une DLL située à un endroit précis. Je cherche depuis presque 3 [ASP.net] Créer une dll [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'aimerai créer une dll pour y stocker des fonctions graphiques mais je ne sais comment faire.J'ai d'abord créer un Design.vb dans l'assembly Mise à jour DLL [ par Adri06 ] Bonjour à tous,Je bloque sur un problème étrange!J'ai un projet asp.net en C# sous visual Studio 2005 qui utilise une reference sur une dll maison.Mon connexion asp.net/Mysql [ par zchbaniz ] Salut a tous , J'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec Visual Studio ASP.NET VB.NETJ'ai terminé une application Web en c# et je travaille avec M Faire appel à une DLL qui calcul [ par egnanom ] Bonjour,voilà je n'ai aucune connaissance en ASP .NET, j'aurai donc besoin de votre aide.Exemple du principe:Un formulaire avec 2 champs: A et B=> une ASP.NET 2.0 Authentification [ par julius06 ] Bonjour,Pour des raisons pratiques j'ai besoin d'utiliser une table personalisée pour gérer l'authentifications des membres sur mon site.Cette table e fonctions public asp.net 2.0 VS2005 [ par jimmy28 ] Salut à tous,Je souhaiterais rassembler tout un ensemble de fonctions que je réutilise dans mes pages web afin d'éviter de les réécrire dans chaque pa dll et vbscript [ par vince1303 ] Bonjour,Voici mon problème : Je travaille sur une web application en asp et asp.net. Sur les postes clients de notre client, il y a une autre applicat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales