begin process at 2012 02 12 08:00:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Comment faire des transaction imbriquées en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire des transaction imbriquées en ASP

vendredi 2 septembre 2005 à 11:14:33 | Comment faire des transaction imbriquées en ASP

shaft107

Bonjour à tous

Je souhaite faire 5 insertions dans ma base de données mais vu qu'il s'agit de tables différentes comment faire des transactions en effet

l'ensemble doit s'arreter si un insertion ne fonctionne pas aidez moi

voici ce que j'ai essayé

BEGIN TRAN

SQLInsertClient = "INSERT INTO CLIENT(NOM_MR, PRENOM_MR) VALUES('" & NOMMR & "', '" & PRENOMMR)"
cmdInsert.commandText = SQLInsertClient
cmdInsert.Execute
SAVE TRAN P1

SQLInsertSC = "INSERT INTO SOURCE_CONTACT (ID_ETABLISSEMENT, DATE_SOURCE) VALUES ('" & ets & "', '" & date() & "')"
cmdInsert.commandText = SQLInsertSC
cmdInsert.Execute
SAVE TRAN P2

SQLInsertLS = "INSERT INTO LISTE_SOURCE (ID_SOURCE, IDCLIENT, ID_AFFAIRE) VALUES ('" & MAX_IDSOURCE & "', '" & MAX_IDCLIENT & "', '" & 1 & "')" cmdInsert.commandText = SQLInsertLS
cmdInsert.Execute
SAVE TRAN P3

SQLInsertLM = "INSERT INTO LISTE_MOYENORIGINE (ID_SOURCE, ID_MODE, ID_ORIGINE) VALUES ('" & MAX_IDSOURCE & "', '" & 2 & "', '" & origine & "')" cmdInsert.commandText = SQLInsertLM
cmdInsert.Execute
SAVE TRAN P4

SQLInsertA = "INSERT INTO AFFAIRE (IDCLIENT, ID_AFFAIRE, CODETYPE_PRET) VALUES ('" & MAX_IDCLIENT & "', '" & 1 & "', '" & typepret & "')" cmdInsert.commandText = SQLInsertA
cmdInsert.Execute
SAVE TRAN P5

COMMIT TRAN P1, P2, P3, P4, P5

Merci de m'aider

shaft

Cette discussion est classée dans : insert, id, into, cmdinsert, tran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'ID après un INSERT INTO [ par audile ] Bonjour,Est-ce qu'une fonction en ASP.NET permet de récupérer l'identifiant de l'enregistrement qu'on vient d'insérer avec un INSERT INTO ?Merci d'ava Asp.net - Sql Server : Cannot insert the value NULL into column 'id' [ par Nexto ] Bonjour,J'ai essayé de faire une page asp.net avec une simple page pour faire un ajout dans une base de donné mysql server. Pour cela j'ai utilisé une retour id-auto lors d' INSERT INTO [ par bnedust ] bonjour,j'effectue un ordre INSERT INTO dans une page web.la clé primaire de la table concernée est du type numéro-auto (Acces2000).j'aurai voulu récu Problème FormParameter [ par nounours21_6 ] Bonjour,Pour un site en ASP.NET 2.0, je dois gérer une liste de catégories. Pour cela j'utilise un Gridview avec une SqlDaraSource (modification/suppr Syntaxe SQL [ par Cafekafe ] Bonjour à tous! J'ai un probleme de syntaxe SQL que je n'arrive pas a résoudre car il me semble correct mais peut etre que quelqu'un verra une erreur count avec (+) [ par hudson ] Merci pour l'aideLe but du select: c'est de sortir le nombre d'enfant par parent , s'il n'y a pas d'enfant au parent le count doit etre 0.les tablescr la syntaxe de insert [ par fredw ] FredwBonjour,J'ai un soucis avec une commande insertvoila l'exemple typeLADATE = Cstr(now())%>cle = 12SQL = "INSERT INTO RECETTE ([reprimr,[redate]]) inserer dans une table qui est nomme d'une forme web [ par derek_2005 ] Salut, J'essais de faire un "insert into" dans une table generer par code asp, qui vient dune Form.J'ai reussi a creer la table en utilisant Dim tName plusieurs milliers de requêtes INSERT [ par kiminox ] Slt,Je dois faire une requête contenant plusieurs milliers d'instruction INSERT dans une bas SQL.Ex: voici ma chaine SQLinsert into table (champ1,cham PB de requette Insert Into [ par Psyko ] Voici le bout de code de ma page :DB.execute("Insert Into dreamcast (Titre, Region, Support, Interface, Prog, Nbr, Tps, Tracks, Taille, Fichiers, Doss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales