begin process at 2010 03 12 12:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment faire un support ticket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un support ticket

lundi 18 août 2008 à 17:34:15 | Comment faire un support ticket

dedebis84

Bonjour
Je recherche un script pour créer un support complet pour les utilisateurs d'un de mes site via ticket.
Si quelqu'un avais une solution, merci d'avance de m'aider.
Merci

+++
dimanche 5 octobre 2008 à 20:55:08 | Re : Comment faire un support ticket

necrom

Membre Club
De souvenir je n'en ai jamais vu  puisque j'ai du créer le miens pour la société où je travaille donc je dirai tout simplement tu créé un simple formulaire demandant quel type et problème etc tu récupère vis vis des variable de session le nom prénom et id de l'utilisateur  voila plus le site concerné et tu fait arriver tout cela vis mail genre sur une adresse type support@tonsite.com

Necrom
lundi 6 octobre 2008 à 09:18:17 | Re : Comment faire un support ticket

dedebis84

merci,j'ai fait le mien. J'ai suivi la même logique que toi.

Je te remercie de ton réponse
+++

Cette discussion est classée dans : ticket, support

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Callback support [ par zigxag ] Bonjour,J'ai fait un intranet le probleme est qu'il comporte des fonctions Callback.Le probleme c'est que certains navigateurs n'arrivent pas à faire Detection du support Javascript coté client [ par saizonou ] Bonjour,Afin de ne pas pénaliser nos client ayant désactivé le JavaScript sur leur navigateur (et Tendre vers l'accessibilité) j'aimerais détecter en IE n'aime plus IIS [ par keikun59 ] Bonjour à tous,J'ai un problème assez bisard.Lorsque je lance une page aspx 2 avec IE6, il me retourne le message suivant : La page XML ne peut pas ê Rowset does not support fetching backward [ par viry0ne ] Heuu... Bonjour les gens.. et "shame on me".... J'ai conscience de poser une question trop stupide... mais voila... j'ai pas d'idées, je vois pas ou c remplir gridview via plusieurs requêtes [ par guigui11 ] Bonjour, j'aimerais remplir ma gridview via plusieurs requêtes. J'utilise actuellement un DataTable qui permet de structurer mes colonnes. Je dois uti Problème avec l'authentification ASP.NET par login [ par bidou_01 ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un problème avec l'authentification ASP.NET sur mon site Internet. Cela fait plusieurs semaines que je cherche, ma Paramétrage impression état access [ par toofar ] Bonjour,je voudrais imprimer un état type ticket de caisse... Mon problème est que l'imprimante imprime le ticket avec une hauteur de format A4 (29 cm Probléme pour afficher les resultats d'un tirage [ par kwany ] Bonjour a tous, es que quelqu'un pourrais m'aider.Alors j'explique ma situationJ'ai deux tables dans la méme base de données nommées :`ticket_tbl` ave

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales