begin process at 2012 05 27 17:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Comment faire sous Access une liaison entre 2Champs?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire sous Access une liaison entre 2Champs?

lundi 7 juin 2004 à 16:55:50 | Comment faire sous Access une liaison entre 2Champs?

lila13

Bonjour!!
Je suis en train de crée une base de donnée sous access.

J'ai une table avec:
ref produit
nom produit
prix produit

J'aimerai que lorsque je selectionne un nom de produit son tarif apparaisse automatiquement.
Quand dois-je faire?
Merci
Lila

Cette discussion est classée dans : access, produit, liaison, 2champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison access-sage [ par hascoet ] je dois passer des données de access à sage une base de donnée propriétaire mais j'ai aucune idée de la manipulationmerci d'éclairer ma lanterne!!!dav liaison autocad access [ par simaodinho ] bonjour Je dois developer une application incluant un module de gestion des equipements d'eau Pour cela je suis obligé d'utiliser AutoCAD, et mainten MS Access erreur d'éxecution '2448': [ par papuis ] Bonjour, Je rencontre cette erreur quand j'utilise un code à l'ouverture d'un Etat. J'essaie de remplir des champs de type texte avec les données d'u Comment importer ma base access dans treeview [ par bug01300 ] bonjour, Comment importer ma base de données Access 2003 vers treeview en vb 2008 Merci a bientôt Faire l'addition avec access 2007 [ par nature5 ] BONJOUR j'ai crée une application de FACTURE sous Access 2007; avec une seule base de données. exemple: dans une ligne, j'ai mis le n° de facture, menu avec vb pour access [ par autoziko ] salut tous le monde!! je voudrais que quelqu'un m'explique un peut quelque confusions que j'ai à propos d'une gestion d'hôtel sous access. En fait je de PHP/Mysql vers PHP/ACCESS [ par houdta ] Bonjour, j'ai un petit blém, c ke je suis en stage là, on ma demandé de faire une application web ki gére leur données , pr celà jai du créé 4 tables modifier l'aspect d'un d'un boutton dans access [ par dollis42 ] Bonjour Je suis en train de développer une application une entreprise.j'ai cree un formulaire apartir d'un tableau ,puis j'ai ajouter un bouton, mai Access et indexation [ par chesnay ] Bonjour J'avais sous DBASE une sorte de dictionnaire anglais français en DBASE dont la structure comporte 4 champs et indexé sur les champs "français"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales