begin process at 2012 05 27 17:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Comment faire des semi frames en ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire des semi frames en ASP.NET

lundi 11 août 2003 à 14:13:26 | Comment faire des semi frames en ASP.NET

casimiri

Bonjour,
je veux dans un premier fichier appelé "Fichier1.aspx" include le contenu de différents fichiers ("Entete.aspx", "corps.aspx" et "pied.aspx").

Comment faire cela, sachant que le fichier "Fichier1.aspx" n'est pas un jeu de cadres. Je sais que j'utilise cette technique en PHP avec les instruction
"Fichier1.aspx"
<?
include entete.php;
include corps.php;
include pied.php;
?>
lundi 11 août 2003 à 15:52:27 | Re : Comment faire des semi frames en ASP.NET

Focalizer

Salut,

Avant tout, veux tu faire un include statique, ou un include dynamique ?

Je m'explique, statique : tu fixe le nom du fichier dans la sources et c'est fixe. Dynamique, tu peux mettre une variable qui contient le nom de ton fichier ;-)

By Focalizer ...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> je veux dans un premier fichier appelé "Fichier1.aspx" include le contenu de différents fichiers ("Entete.aspx", "corps.aspx" et "pied.aspx").
>
> Comment faire cela, sachant que le fichier "Fichier1.aspx" n'est pas un jeu de cadres. Je sais que j'utilise cette technique en PHP avec les instruction
> "Fichier1.aspx"
> <?
> include entete.php;
> include corps.php;
> include pied.php;
> ?>
lundi 11 août 2003 à 17:24:07 | Re : Comment faire des semi frames en ASP.NET

casimiri

Je pense que je me suis peut être mal expliqué. En fait je veux la syntaxe qui permet d'inclure un fichier aspx dans un autre. Du genre "include AutreFichier.aspx"

Merci

Réponse au message :

> Salut,
>
> Avant tout, veux tu faire un include statique, ou un include dynamique ?
>
> Je m'explique, statique : tu fixe le nom du fichier dans la sources et c'est fixe. Dynamique, tu peux mettre une variable qui contient le nom de ton fichier ;-)
>
> By Focalizer ...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > je veux dans un premier fichier appelé "Fichier1.aspx" include le contenu de différents fichiers ("Entete.aspx", "corps.aspx" et "pied.aspx").
> >
> > Comment faire cela, sachant que le fichier "Fichier1.aspx" n'est pas un jeu de cadres. Je sais que j'utilise cette technique en PHP avec les instruction
> > "Fichier1.aspx"
> > <?
> > include entete.php;
> > include corps.php;
> > include pied.php;
> > ?>
>
mercredi 13 août 2003 à 00:33:25 | Re : Comment faire des semi frames en ASP.NET

Focalizer

Salut

As-tu déja essayé un simple include ? le code est inclu avant l'execution de la page. tu doit donc taper manuellement le nom dans la source et nom passer par une page. fait comme ceci :

(il y a 2 types)

<!--#include file="file.asp"-->
==> inclu le fichier qui se trouve dans le même rep que ta page avec le nom file.asp

<!--#include virtual="/config/file.asp"-->
==> inclu le fichier via un chemin relatif, qui commense par / donc la racine du site.

En asp, il y avait server.execute(nomfic) qui fesait la même chose, mais pdt l'execution. Donc il pouvais utiliser il var, maitenant, en asp.net je ne connais pas la fonction équivalente, et je n'ai pas non plus testé cette méthode. à toi de voir ;)

a+

By Focalizer ...

Réponse au message :

> Je pense que je me suis peut être mal expliqué. En fait je veux la syntaxe qui permet d'inclure un fichier aspx dans un autre. Du genre "include AutreFichier.aspx"
>
> Merci
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > Avant tout, veux tu faire un include statique, ou un include dynamique ?
> >
> > Je m'explique, statique : tu fixe le nom du fichier dans la sources et c'est fixe. Dynamique, tu peux mettre une variable qui contient le nom de ton fichier ;-)
> >
> > By Focalizer ...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > > je veux dans un premier fichier appelé "Fichier1.aspx" include le contenu de différents fichiers ("Entete.aspx", "corps.aspx" et "pied.aspx").
> > >
> > > Comment faire cela, sachant que le fichier "Fichier1.aspx" n'est pas un jeu de cadres. Je sais que j'utilise cette technique en PHP avec les instruction
> > > "Fichier1.aspx"
> > > <?
> > > include entete.php;
> > > include corps.php;
> > > include pied.php;
> > > ?>
> >
>
mercredi 13 août 2003 à 11:56:55 | Re : Comment faire des semi frames en ASP.NET

casimiri

Ok, thinks, ça marche
<!--#include file="file.aspx"-->

Réponse au message :

> Salut
>
> As-tu déja essayé un simple include ? le code est inclu avant l'execution de la page. tu doit donc taper manuellement le nom dans la source et nom passer par une page. fait comme ceci :
>
> (il y a 2 types)
>
> <!--#include file="file.asp"-->
> ==> inclu le fichier qui se trouve dans le même rep que ta page avec le nom file.asp
>
> <!--#include virtual="/config/file.asp"-->
> ==> inclu le fichier via un chemin relatif, qui commense par / donc la racine du site.
>
> En asp, il y avait server.execute(nomfic) qui fesait la même chose, mais pdt l'execution. Donc il pouvais utiliser il var, maitenant, en asp.net je ne connais pas la fonction équivalente, et je n'ai pas non plus testé cette méthode. à toi de voir ;)
>
> a+
>
> By Focalizer ...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je pense que je me suis peut être mal expliqué. En fait je veux la syntaxe qui permet d'inclure un fichier aspx dans un autre. Du genre "include AutreFichier.aspx"
> >
> > Merci
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > >
> > > Avant tout, veux tu faire un include statique, ou un include dynamique ?
> > >
> > > Je m'explique, statique : tu fixe le nom du fichier dans la sources et c'est fixe. Dynamique, tu peux mettre une variable qui contient le nom de ton fichier ;-)
> > >
> > > By Focalizer ...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour,
> > > > je veux dans un premier fichier appelé "Fichier1.aspx" include le contenu de différents fichiers ("Entete.aspx", "corps.aspx" et "pied.aspx").
> > > >
> > > > Comment faire cela, sachant que le fichier "Fichier1.aspx" n'est pas un jeu de cadres. Je sais que j'utilise cette technique en PHP avec les instruction
> > > > "Fichier1.aspx"
> > > > <?
> > > > include entete.php;
> > > > include corps.php;
> > > > include pied.php;
> > > > ?>
> > >
> >
>
jeudi 14 août 2003 à 04:24:58 | Re : Comment faire des semi frames en ASP.NET

Focalizer

De rie, à plus .. ;)

By Focalizer ...

Réponse au message :

>
> Ok, thinks, ça marche
> <!--#include file="file.aspx"-->
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut
> >
> > As-tu déja essayé un simple include ? le code est inclu avant l'execution de la page. tu doit donc taper manuellement le nom dans la source et nom passer par une page. fait comme ceci :
> >
> > (il y a 2 types)
> >
> > <!--#include file="file.asp"-->
> > ==> inclu le fichier qui se trouve dans le même rep que ta page avec le nom file.asp
> >
> > <!--#include virtual="/config/file.asp"-->
> > ==> inclu le fichier via un chemin relatif, qui commense par / donc la racine du site.
> >
> > En asp, il y avait server.execute(nomfic) qui fesait la même chose, mais pdt l'execution. Donc il pouvais utiliser il var, maitenant, en asp.net je ne connais pas la fonction équivalente, et je n'ai pas non plus testé cette méthode. à toi de voir ;)
> >
> > a+
> >
> > By Focalizer ...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Je pense que je me suis peut être mal expliqué. En fait je veux la syntaxe qui permet d'inclure un fichier aspx dans un autre. Du genre "include AutreFichier.aspx"
> > >
> > > Merci
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut,
> > > >
> > > > Avant tout, veux tu faire un include statique, ou un include dynamique ?
> > > >
> > > > Je m'explique, statique : tu fixe le nom du fichier dans la sources et c'est fixe. Dynamique, tu peux mettre une variable qui contient le nom de ton fichier ;-)
> > > >
> > > > By Focalizer ...
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Bonjour,
> > > > > je veux dans un premier fichier appelé "Fichier1.aspx" include le contenu de différents fichiers ("Entete.aspx", "corps.aspx" et "pied.aspx").
> > > > >
> > > > > Comment faire cela, sachant que le fichier "Fichier1.aspx" n'est pas un jeu de cadres. Je sais que j'utilise cette technique en PHP avec les instruction
> > > > > "Fichier1.aspx"
> > > > > <?
> > > > > include entete.php;
> > > > > include corps.php;
> > > > > include pied.php;
> > > > > ?>
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : asp, aspx, semi, frames, fichier1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP] Rafraichissement de frames [ par toutPiTiKiKi ] Je suis oqp a construire un site en ASP dans lekel chaque page est constituée de plusieures frames.Mon problème est ke lorsque l'utilisateur appuie su Comment faire des frames en ASP ? [ par Paulo ] Salut !Je cherche a faire un site qui contient énormément de pages.Je sais qu'il y a un moyen, de faire apparaitre sur chaque page ASP, la frame, grac Compil ASP.NET - Debutant [ par sebfunzy ] Bonjour a tous!J'ai un petit probleme basique:Lorsque que je crée une page fomulaire.aspx avec son code behind formulaire.aspx.vb, dois-je compiler ob Variable globale en ASP [ par Futura ] Je suis entrain d'essayer de créer un caddy en asp avec des frames.Je cherche à créer des variables globales à toutes les frames.Merci pour votre aide Ouvrir une nouvelle fenetre en ASP.NET [ par mimi75 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvrir une nouvelle fenetre en ASPX.J'utilise :Dim retour As String = "window.open='Impression.aspx'" Res asp.net et flash mx [ par wheel46 ] peut on mettre les fichiers .swf dans une page aspx? avec l'html j'y arriveais pas avec aspxmerci code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de asp.net [ par neguib ] Y-a-t-il une solution pour communiquer entre framesex: un click dans le bas de page generant un changement de texte dans un label situé dans la frame Gestion des frames en asp.net [ par amorosalain ] SAMJe migre un projet de ASP vers ASP.NET.Ce projet utilise deux frames. la première est un formulaire de recherche qui envoi les données vers la deux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales