begin process at 2012 05 27 17:32:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Comment faire une requête sur 2 tables dans 2 BDD différentes ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une requête sur 2 tables dans 2 BDD différentes ??

vendredi 1 août 2003 à 11:48:07 | Comment faire une requête sur 2 tables dans 2 BDD différentes ??

tataye

Hello,

J'ai un super problème :

J'ai Table1 dans bdd1,
j'ai Table2 dans bdd2 avec la même structure que Table1

Tout ça sous SQL server,

Je veux faire un truc du genre SELECT * from Table1 UNION SELECT * from Table2

Comment puis je faire ??

Ca doit sûrement être possible, c'est faisable sous Access avec 2 sources de données ODBC différentes

HHEELLPP MMEE !!
vendredi 5 septembre 2003 à 09:43:09 | Re : Comment faire une requête sur 2 tables dans 2 BDD différentes ??

sbertrand

salut,

je cherche a faire de meme, mais avec un fichier texte comme source 1 et une base access que source 2.

Peut-tu me donner un exemple entre 2 bases access.

Merci

Cette discussion est classée dans : bdd, requête, différentes, tables, table1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insert dans 2 tables [ par babibel122 ] je ne sais pas comment faire en asp pour lier deux tables ensemble.j'ai créer un formulaire avec 3 champs qui vont dans la table 1 et 3 champs qui von Réutilisation de résultats de requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour utiliser le résultat d'une requête dans une autre requête...Je m'explique (si c'est pas clair), je f Pb de date dans une requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un soucis dans une requête...Je voudrais afficher les congés a venir d'un employé donc pour cela je dois afficher les congés dont la dat Affichage BDD [ par Ragnar69 ] Bon c mon premier script en ASP...j'arrive a me connecter ma a base et à afficher une table donnée.ensuite j'aimerai faire la chose suivante:j'ai une structure bdd sql server [ par jeueduc ] est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de récupérer la structure d'une bdd sql server (comme avec mysql!!) car je dois faire une migr Insérer un paramètre avec une ' dans une requête SQL [ par Buzu ] Voila:Je bosse avec Visual Studio .NET, je suis connecté à une BDD oracle avec DOBC.J'envoie une requête du style:SELECT truc FROM machin WHERE bidule Construction dynamique de requête sql (VB.Net) [ par Suffren ] Bonjour, Je souhaite réaliser la mise à jour d'une base Access via un formulaire et une fonction générique qui utilise une requête créée dynamiquemen Remplir un datagrid à partir de deux tables [ par soussou ] Bonjour,Je voudrai remplir un dataset à partir du résultat d'une requête utilisant une jointure entre deux tables.Mais je n'ai pas trouvé la solution L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour ???? [ par newsgroup ] Débutant, à chaque fois que j'essaie de poster des données dans une base de données à travers 1 page asp, j'ai un message du style:Microsoft OLE DB Pr requête SQL sur base access [ par ktastrof ] Bonjour, c la caguade, je m'arrache le peu de cheveux qui me restent la dessus.Voila j'ai une table 'message' de laquelle j'extrait des infos en faisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales