begin process at 2012 05 27 17:32:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Comment faire une recherche par clavier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une recherche par clavier ?

lundi 9 juillet 2001 à 18:35:22 | Comment faire une recherche par clavier ?

thier

J'aimerais, lors de l'ouverture d'un formulaire ou d'un rapport, qu'une
fenetre s'ouvre et demande de taper une valeur au clavier. Ensuite avec cette
valeur, mon formulaire ou mon rapport s'affiche avec les infos liés à cette valeur...
jeudi 12 juillet 2001 à 01:42:22 | Re : Comment faire une recherche par clavier ?

Mow

Salut,
Si tu veux faire ça, il faudra que ton formulaire lance une fenetre javascript te permettant de saisir ta valeur. Puis à partir de ce point appeller ta page asp qui te permettra d'obtenir le rapport ou le tableau lie a cette valeur.
Bonne chance.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerais, lors de l'ouverture d'un formulaire ou d'un rapport, qu'une
fenetre s'ouvre et demande de taper une valeur au clavier. Ensuite avec cette
valeur, mon formulaire ou mon rapport s'affiche avec les infos liés à cette valeur...

Cette discussion est classée dans : rapport, formulaire, recherche, valeur, clavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas Formulaire de recherche [ par Lintra ] Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ?Recherche Mon Recherche formulaire asp [ par polz ] hello,Je n'ai quasi aucune idée en asp mais je recherche un formulaire avec des listes déroulante. J'aimerai pouvoir effectuer des requete sur ces lis formulaire de saisie et bouton radio [ par cowlili ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis: dans mon formulaire, j'ai des boutons radio et je veux récupérer dans la valeur sélectionnée dans ma base de donn formulaire pour moteur de recherche [ par yanyai ] salut ,voilà j'ai une base de donnée access et je voudrais créer un moteur de recherche qui recherche des numéros dans cette basemerci Affichage formulaire sous IE [ par tchpub ] J'ai un problème d'affichage pour un champ de formulaire recherche.Sous IE, il laisse au moins 10 pixels de marge en dessous, ce qui décale le site. S Recherche Doublons dans un formulaire [ par philippe77700 ] Bonjour, J'ai un formulaire html qui renvoi vers une page ASP. Ce formulaire contient des coordonnées de clients et un login. Je souhaite que chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante [ par iss ] je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y Vérifier la valeur du champs avec un autre [ par Goldeneye007 ] Salut,Je voudrai vérifier la valeur d'un champ session ("uid") que j'ai fais apparaitre dans mon formulaire asp.net par le biais d'une zone texte comm Envoie d'une valeur a un autre fichier asp... [ par Tribute2U ] Bonjour, c'est encore moi ;o)J'aimerai savoir comment faire (dans un formulaire) pour envoyer par GET une variable qui ne fais pas partie du formulair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales