Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un gros problème. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum car je ne sais même pas si ce que je veux faire est possible en C#, en javascript ou avec le framework.net.
Bref, pour un projet d'entreprise, je dois renseigné un champ Description. Mais ces données seront ensuite lu par un gros système et celui-ci n'accepte que des lignes de 79 caractères. Mon champ description contient 7 lignes.
J'ai donc découpé en 7 textboxs de 79 caractères max. Jusqu'ici tout va bien.
Avec du javascript, j'arrive à passer automatiquement à ma textbox suivante quand j'arrive à 79 caractères sur la précédente malheuresement, une fois une ligne remplie, je ne peux plus la modifier. J'aimerais donc que quand j'arrive à 79 caractères il passe à la textbox suivante mais quand j'appuie sur backspace sur une textbox, il remonte automoatiquement à la précédente pour continuer la suppression. Ou quand je me positionne au milieu d'une textbox déjà remplie, le curseur y reste et que je puisse insérer des caractères ce qui décalerait automatiquement tout le reste.
Je ne sais pas si c'est clair mais en gros, j'aimerais que mes 7 textbox soient liées et se comportent comme un textarea.
Possible ??? Grâce à quoi ?
Merci d'avance.

Bad Brown Fox vous salue.