begin process at 2010 02 10 14:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Comment faire pour que plusieurs textbox successives se comportent comme un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour que plusieurs textbox successives se comportent comme un textarea

jeudi 25 janvier 2007 à 18:07:04 | Comment faire pour que plusieurs textbox successives se comportent comme un textarea

zoum2000

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un gros problème. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum car je ne sais même pas si ce que je veux faire est possible en C#, en javascript ou avec le framework.net.

Bref, pour un projet d'entreprise, je dois renseigné un champ Description. Mais ces données seront ensuite lu par un gros système et celui-ci n'accepte que des lignes de 79 caractères. Mon champ description contient 7 lignes.
J'ai donc découpé en 7 textboxs de 79 caractères max. Jusqu'ici tout va bien.
Avec du javascript, j'arrive à passer automatiquement à ma textbox suivante quand j'arrive à 79 caractères sur la précédente malheuresement, une fois une ligne remplie, je ne peux plus la modifier. J'aimerais donc que quand j'arrive à 79 caractères il passe à la textbox suivante mais quand j'appuie sur backspace sur une textbox, il remonte automoatiquement à la précédente pour continuer la suppression. Ou quand je me positionne au milieu d'une textbox déjà remplie, le curseur y reste et que je puisse insérer des caractères ce qui décalerait automatiquement tout le reste.
Je ne sais pas si c'est clair mais en gros, j'aimerais que mes 7 textbox soient liées et se comportent comme un textarea.
Possible ??? Grâce à quoi ?

Merci d'avance.

Bad Brown Fox vous salue.

Cette discussion est classée dans : textbox, textarea, gros, caractères, comportent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox et textarea [ par leviz ] Bonjour à vous! J'ai un petit problème : j'utilise dans ma page .aspx un textarea pour permettre à l'utilisateur de saisir une déscription. Mais quan filtrer les caractères de saisi dans un TextBox [ par chrisisis ] Bonjour,Je souhaiterais filtrer les caractères de saisi dans un TextBoxJe voudrais taper par exemple que des chiffresIl ya l'évènement keyUp, keyDown, textarea dont j'aimerais augmenter le nombre maximum de caractères [ par mathmax ] Voilà. J'utilise un CMS qui s'appelle DotNetNuke et qui fonctionne sous ASP.net. Sur une page il y a une textarea dont j'aimerais augmenter le nombre recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ] bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas Apostrophe dans un textarea [ par pakito_77 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, je voudrais pouvoir enregistrer dans ma bdd un textarea, jusqu'ici pas de soucis, jusqu'a ce que l'utilisateur pass récupération de la valeur d'un textbox en javascript [ par babybutt ] Bonjour, j'ai un textbox dont j'aimerais récupérer la valeur pour le passer en paramètre à un popup ouvert par du javascript. Résumé : J'ai une page Communication Javascript <> Asp.net [ par javajavajava ] Bonjour,J'utilise un calendrier popup en javascript pour choisir une date qui se met ds une textbox javascript aussi. J'ai 2 problemes : 1- qd je raff Changement de focus [ par javajavajava ] Bonjour,Je développe en ASP.NET (c#) sur VisualWebDevelopper et je voudrai savoir s'il est possible de mettre dans un label la valeur rentrée dans une retour a la ligne pour afficher textbox [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilise u Insérer des textbox dans le footer d'un datagrid [ par Syl974 ] Bonjour,Voilà, l'énnoncé du sujet en dit long.Il s'agit d'une webform en aspx, le code behind est en Csharp.Je travaille sur un datagrid qui présente

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales