begin process at 2012 02 12 21:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

comment faire passer les données d'une page à une autre??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire passer les données d'une page à une autre??

dimanche 9 mars 2008 à 18:39:53 | comment faire passer les données d'une page à une autre??

faksouha

salut à tous!!

j'ai un Datagrid rempli par des enregistrements d'une table, un des champs est sous format de lien, je veux que lorsque je clique sur un des  liens, des information supplémentaires s'affichent concernant l'enregistrement sur lequel j'ai cliqué.

comment puis faire ceci ???
aidez moi svp c'est urgent.

lundi 10 mars 2008 à 08:30:29 | Re : comment faire passer les données d'une page à une autre??

GillouXman

tu as déjà regarder au niveau des detailsview ?

http://quickstarts.asp.net/QuickStartv20/aspnet/doc/ctrlref/data/detailsview.aspx

lundi 10 mars 2008 à 10:23:54 | Re : comment faire passer les données d'une page à une autre??

scottmat

Membre Club
j'ai vu cette question je ne sais combien de fois lol

tu fait une lien du style : ~/mapageweb.aspx?ID=8
pour passer un paramètre à un autre (l'index par exemple) et de l'autre dans ton SQL objet tu récupére ce paramètre pour afficher tes informations voulu :)
mardi 11 mars 2008 à 18:36:44 | Re : comment faire passer les données d'une page à une autre??

faksouha

merci "GillouXman", merci infiniment pour le lien, c'est un site trèèèèèès interessant.

mardi 11 mars 2008 à 18:42:56 | Re : comment faire passer les données d'une page à une autre??

Cette discussion est classée dans : page, données, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet comme parametre d'ouverture d'une page [ par edokt ] Salut tout le mondeJ'essay de faire qq chose universel je ne sais pas si c'est possible Merci pour vos conceills si vous avait fait une chaose comme ç Récupérer les données d'un listbox [ par prasbanu ] Bonjour !J'aimerais avoir votre aide concernant le listbox..Je vous explique:J'ai 2 tables applications et incidents..Un incident peut etre déclenché Passer variables au frame [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page asp avec deux frame :      <frame name="MENU" src="pMenu.asp"  scrolling="auto" frameborder="0" noresize& Rechargement de page [ par aymdeb ] J'ai un autre problèmeJ'ai un formulaire pré-rempli. Ce formulaire sert à modifier des champs et lorsqu'on valide, la base de données doit se mettre à Boutons et [ par ja001net ] Bonjour à tous,Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons.J'utilise le framework ASP.NET 2Mon premi Problème lors du chargement d'une page [ par damiendu56 ] bonjour  à tous,je développe une application asp.net dans laquelle j'ai un petit soucis. J'ai une fonctionnalité sur l'application qui permet de faire Formulaire et Données [ par bhdih ] Bonjour,J'ai un petit problème lors de l'affichage des données provenues d'une BDD Access...l'authentification se passe bien et tout se passe bien mai Liaison de données pour un enregistrement unique [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je souhaite réaliser une page produit pour mon application mais je me demande à quoi lier mes données lorsque je suis sûr qu'il n'y aura qu' Données d'une page a partir d'une autre page [ par hichamveo ] je veut acceder aux informations contenus dans les controles d'une page a partir d'une autre page. Afficher données access dans une page web [ par ralebole ] Bonjour je me lance dans l'asp. J'ai creer une base de données access "restest.mdb" une table recette.Avec dedans N°, titre, prepa, recet et mainten

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,703 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales