begin process at 2012 05 27 17:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

comment faire pour que mon service web retourne une image ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire pour que mon service web retourne une image ?

mercredi 11 février 2009 à 21:37:19 | comment faire pour que mon service web retourne une image ?

prodotnet

Bonjours a tous ,
je veux afficher une image ( stockée dans ma BD sql server )  dans ma page   en utilisant mon service web , mais ce dernier retourne que des chaine de caractères ,
comment faire pour que mon service web retourne une image ou bien un fichier son stocké dans ma BD ?

C# et ASP.NET

Merci de me répondre

Cette discussion est classée dans : bd, web, image, service, retourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour que mon service web retourne une image ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,je veux afficher une image ( stockée dans ma BD sql server )  dans ma page   en utilisant mon service web , mais ce dernier retourne Charger dans ma page web une table depuis mon service web [ par sitirna ] Bonjour a tous 1-J'ai une table SqlServeur2005 qui contient 2 colonne ,une contient le titre de la photo et l'autre contient code binaire de la photo. web service [ par dewolo ] j'ai un probleme, mes services web ne fonction pas avec IIS sur ma machine. besoin d l'aide. merci Async postback & UpdatePanel [ par trap13 ] Je suis a la recherche d"une astuce pour synchroniser un morceau de code en javascript. Pour rés web service [ par verbeyst ] Bonjour,Je suis novice en matière de web service.Il m'a été demandé d'écrire un web service dont l'une des fonctions  a pour fonctionalités :1/Récupér web service [ par verbeyst ] Bonjour,Je voudrais "générer"/ "écrire " un formulaire qui stocke le username et le passwd et qui appele un web service tout en passant ces valeurs en Afficher mon image stocké en BD sql2005 sur ma page web .aspx sous VWD 2008 [ par ostamhaind ] boughattat j'ai dans ma base de donnée une table pour les produits de la societé dont je crée le site la table a les champ: code_cat;lib_cat lié a une Recherche info sur web service utilisant DotNetNuke [ par PascalCmoa ] Bonjour,Je recherche un tutorial ou un article décrivant le moyen  de réaliser un web service au sein de DotNetNuke.J'ai fait des recherche sur Google

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales