begin process at 2012 02 12 19:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Comment faire un menu par onglet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un menu par onglet ?

mercredi 16 novembre 2005 à 17:10:54 | Comment faire un menu par onglet ?

zigxag

Bonjour à tous !
je dois faire, ASP.net 2, un menu par onglet. Sur ce menu, il y aurait plusieurs onglets avec des sous-menu dans chaque onglet. L'onglet actif serait rouge, et les autres seraient bleus...
Pour faire cela, mon menu regarde l'URL courante pour savoir où l'utilisateur se trouve et ainsi colorer l'onglet qui va bien en fonction de la page qui est affichée. Est ce une bonne méthode ou bien avez vous autre chose de plus pratique à me conseiller ? Car avec cette méthode, si l'URL est modifiée (si l'application est migrée vers une autre serveur par exemple), le menu ne marche plus !!

Merci d'avance pour vos conseils...
mercredi 16 novembre 2005 à 17:17:01 | Re : Comment faire un menu par onglet ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Regarde ici : http://www.aspfr.com/code.aspx?id=23236

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 6 mai 2008 à 16:18:29 | Comment faire un menu déroulant avec les onglets

kmbiada

j'aimerai faire un menu déroulant avec les onglets . y a t il kelkun ki peu m'aider?
lundi 6 avril 2009 à 17:59:14 | Re : Comment faire un menu par onglet ?

mr_chafik

Regarde ici : http://www.asp.net/AJAX/AjaxControlToolkit/Samples/Tabs/Tabs.aspx

Cette discussion est classée dans : menu, url, onglet, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb passage de parametres [ par ovincent ] sltj'ai un probleme pour passer des parametre dans l'url, le pb n'est pas d'inclure les parametre dans l'url mais d'avoir les bonne valeurs, je mexpli Problème largeur onglet dans un menu ASP [ par Gmil213 ] Bonjour à tous, Voila je rencontre un problème avec les onglets de mon menu ASP (il est généré depuis un Sitemap) En effet mon menu fait appel à troi Affichage des éléments du menu déroulant dans la ContentPlaceHolder [ par pigeon11 ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty Problème de menu qui disparait dans Visual Basic 60.0 [ par goled74 ] Goled Est ce qui il y a quelqu'un qui à déjà vu des options dans les menus disparaitre dans Visual Basic 6.0. Du genre que ''save as'' est là et qua personnalisation de la barre de menu d'acceess 2007 [ par na2009 ] bonjour a tout le mondemon probleme est le suivant:on nous a montrer la personnalisation du menu sous access 2003 mais moi j'utilise access 2007 et je C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton? [ par likemuz25 ] Allo tout le monde!Je voudrais simplement savoir comment est-il possible d'ouvrir un nouvel onglet par un seul click sur un bouton que j'aurais créé m Inserer une image dans un mail HTML sans url [ par zanguyo ] Bonjour a tous,voila, je souhaiterais envoyer un mail en ASP avec, dans le corps du mail, plusieurs images. Le problème est que je souhaiterais faire Problème avec le ViewData / script VB [ par WiDOC ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit problème sous ASP .Net MVC lors d'un petit script VB pour créer un menu dynamiqueDans mon modèle j'exécute une proc MVC Probleme ViewData / beginForm [ par WiDOC ] Bonjour,Voila je développe un intranet avec asp.net MVC / VB qui sert a suivre la production d'une entreprise donc :Lorsque une personne se log dessu Comment exécuter une méthode après le Page_Load sans l'appeler? [ par likemuz25 ] Bonjour, je suis en C#.net et je fais une application qui se charge de vérifier le temps de session des utilisateurs.Je voudrais savoir comment je peu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales