begin process at 2012 05 27 17:32:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Comment faire lors de l'hebergement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire lors de l'hebergement

mercredi 13 mai 2009 à 19:51:27 | Comment faire lors de l'hebergement

zikorabat

Bonjour tt le monde,

J'ai développé un site web en ASP.NET qui contient une base de donnée sqlserver que j'ai creé a partir de visuel studio 2005.

Maintenant j'ai acheté le nom de domain, et l h'hebergeur m'as donné accée à mon espace de travail.

Question :
 1) Comment faire pourheberger ma base de donnée vers mon espace de travail chez l'hebergeur sans Recrer la base à nouveau chez l'hebergeur.

2) Pour les fichiers .aspx, est ce que c'est la meme chose que HTML, il suffit de copier/coller les .aspx vers le repertoir  d upload de l hebergeur ?????

MErci infiniment pour vos réponse, et désolé pour le dérrangement.

mercredi 13 mai 2009 à 22:46:57 | Re : Comment faire lors de l'hebergement

titeoe

Bonjour,

tu peux utiliser la fonction de publication de visual studio en pointant directement sur le répertoire d'upload de ton hébergeur (si c'est un FTP par exemple).

Pour la base de données, si c'est une base hébergé par un serveur, il faut que ton hébergeur t'offre aussi une base sur un SQL sevruer, s'il s'agit juste d'un fichier mdf, il suffit en général de le copier avec tes fichiers dnas le répertoire de l'hébergeur.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, espace, hebergeur, hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création base de donnée sur lws pour espace membres [ par djarno972 ] Bjour à tous je suis débutant et voudrait une aide s'il vous plait pour m'aider à configuré ma base de donnée mysql s'il vous plait. créer une base de donnée [ par elfdilotmane ] salut a tous,Svp j aimerai bien avoir une aide sur comment créer une base de donnée mysql  a partir d un fichier excel et merci d'avance. lien entre la base de donnée et mon site web [ par alvin007 ] Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger j'ai seulement besoi Rafraichir une base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais savoir comment faire, après qu'une donnée soit ajouter à ma base, pour rafraichir cette base de donnée pour la mettre à jou Champ de Validation relié à une Base de donnée [ par Djodu69 ] Bonjour,Je débute en ASP.NET C#, et je dois créer une page d'inscription pour les utilisateurs.J'utilise des RequiredFieldValidator pour voir si mes c insertion dans base de donnée mysql [ par rehab ] j'ai essayé d'inserer dans ma table "moi" dans la base de donnée mysql via asp.net ,il me déclare aucune erreur mais il n'insere rien:ou est l'erreur? base de donnée [ par fankoutha ] fanikoje code(pour créer un fichierxml)  avec php qui utilise une base de donnée mysql et je veux recuperer des données a partir d'un autre logiciel q Nombres à virgule dans base de donnée [ par guillaumeoki ] BonjourJe souhaiterais inscrire des nombres à virgule dans ma Base de donnée, on m'a dit qu'il fallait mettre double comme type mais je ne sais pas ce Mise à jour automatique de base de donnée [ par nitramm ] Bonjour,Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de programmer des mises à jour automatiques de BDD.En gros j'explique mon cas. J'essaye de faire un Quels sont les fichiers requis pour rentrer une data dans la base de donnée? [ par dial1976a ] Bonjour, je suis debutant sur visual web developer 2008 express.Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer une donnée dans ma base de donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales