begin process at 2012 05 27 17:31:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Comment faire pour envoyer une variable asp en methode get vers une autre page.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour envoyer une variable asp en methode get vers une autre page.

lundi 16 juin 2008 à 16:41:55 | Comment faire pour envoyer une variable asp en methode get vers une autre page.

delichoc61

Bonjour,
Voilà, aujourd'hui  j'ai crées une boucle While afin de remplir un tableau et dans ce tableau, j'aimerais que les utilsateurs clique sur un lien du tableau afin des les envoyers vers une autres pages asp.

Voici l'exemple :

<%

//Boucle de remplissage des titres et du tableau

while (!rs4.EOF)

{%>

< tr > < td > <%Response.Write(rs4( "num_rep" ))%> </ td >

< td > <%Response.Write(rs4( '<a href="consultation_rep?param2=' +ref_produit+ '">"+ref_produit+"</a>' ))%>< / td >

< td > <%Response.Write(rs4( "centre" ))%> </ td >

Je ne vois pas comment mettre ma variable ref_produit en lien sachant quel provient un RecordSet.
Quelle syntaxe serait plus appropriées ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? SVP.

Merci d'avance

lundi 16 juin 2008 à 16:49:45 | Re : Comment faire pour envoyer une variable asp en methode get vers une autre page.

delichoc61

Réponse acceptée !
Excuse moi, j'ai finis par trouver...

Cette discussion est classée dans : asp, variable, tableau, td, ref

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert variable asp -> javascript [ par nounours21_6 ] Bonjour,j'ai un  petit problème de transfert de tableau de asp vers javascript...je n'arrive pas a récupérer le tableau du coté jshtml :var lien=;aspx Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ] Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c Variable accessible dans page asp [ par maito ] Bonjour, Voici une page en asp, avec laquelle je recupere une valeur d'un formulaire, mais j'ai besoin d'utiliser cette valeur dans plusieurs module récuperation de valeur de variable de procedure stockee ou trigger vers code asp [ par tutunice ] Bonjour, Mon probleme a déja été posté par un autre membre mais n'a pas encore eu de réponse, je le pose à nouveau : j'ai besoion de récupérer dans m Remplir case d'un tableau excel via asp [ par aymron ] Bonjour, Je vous explique vite fait mon problème : Je dispose d'une base de données SQL SERVER, et j'utilise ASP pour gérer la base (requêtes, etc) IF variable est null [ par jeckel ] Salut à tous,Je commence seulement avec les variables ASP et j'aimerai réaliser un contrôle de saisir un champ dans une table MySQL qui ne permet pas interpreter du asp dans un tableau asp [ par tomtom41 ] <asp:TableCell Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Matricule") Passage variable [ par kooljy ] Je souhaite passer une variable d'une page asp à une autre. cette variable étant la personne loggé sur le site.. Je passe donc sous la forme annonces. envoyer un variable asp sur php [ par silvarthur ] Bonjour à tous. Alors, je suis un peu embété, car je programme en php normalment, et je ne connais pas des masses en asp. Donc, mon probléme est le su transfert de variables [ par Longane ] Bonjour,je débute en asp, je souhaite faire passer une variable d'une page asp vers une page en asp javascript.j'ai essayé avec une variable session ç

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales