begin process at 2012 05 27 17:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

comment faire une connection sans DSN en JAVASCRIPT????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire une connection sans DSN en JAVASCRIPT????

lundi 20 août 2001 à 18:04:07 | comment faire une connection sans DSN en JAVASCRIPT????

seb

Salut! je veux faire une connection sans DSN, mais je n'ai pas d'exemple. Les seuls exemples que je trouve sont en VBscript, et moi, je programme en JavaScript (ils sont allergique au Jscript ???). Voilà, donc si quelqu'un pouvait me donner la chaine, ce serait vraiment sympa !
J'utilise une base Access 97.
Merci d'avance,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : javascript, connection, dsn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection a une db access via un DSN [ par cool333 ] BonjourJe débute en asp.netQuelqu'un pourrait me dire comment on se connecte à une db access via un DSN.Je ne trouve cela nul partD'avance merci DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ] Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ] Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer Connection BD DSN Less [ par seb ] bonjour,Actuellement je pe connecte une base de données par DSN en passant par les ODBC.Seul problème c'est que mon hébergeur risque de ne pas me crée Encore pb avec Phifji et sans dsn [ par pi0up51 ] Encore des pbs : je met ce code -ci (et la déconnection à la fin de la page que je veux) et euh :Set cnn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")sCon DSN ODBC [ par Michèle ] BonjourComment faire l'ajout du DSN ODBC destiné à ma base de données access sur le serveur qui héberge le site.Merci Pas de connection avec ma base [ par nouvelle ] Bonjour,Je viens de débuter avec ASP et j'ai un petit probleme.Je dois recuperer des données et les transporter dans une table sous Access 97.Je trava Date Creation fichier + javascript [ par chou ] Je voudrais acceder a l'info suivante sur ma page web intranet : la dte de creation d'un fhichier sur ma machine que je vais uploader sur le server.Qu ajouter une connection de données avec Visuav-Interdev [ par hind ] Bonjour,Bon voila mon problème:je développe une application-web sous VInterdev.D'bord je crée et je configure une Source de données(ODBC),puis je crée javascript cookie VS asp cookie [ par leegend ] Salut a tout les développeurs du monde!j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:Response.Cookies("logiweb")("numé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales