begin process at 2012 05 27 17:30:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

comment faire la conception d'un site web ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire la conception d'un site web ????

mardi 15 mars 2011 à 15:29:15 | comment faire la conception d'un site web ????

marwen109

Mon prof me demande de faire un logiciel + la phase de conception(diagramme de classe diagramme de cas d'utilisation) +cahier de charge
voila donc j'ai choisi de développer un site web dynamique(php ajax ...)
ma question :
comment faire la conception avec les sites web ,??
si non ya t'il un autre moyen ???

Cette discussion est classée dans : web, site, conception, diagramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conception UML ou merise d'un site web e-commerce [ par doudatop ] je veux une conception UML ou merise d'un site web e-commerce !merci d'avance! Passage de paramètre dans un site Web [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site internet en .NET 2.0.J'aimerais connaitre les différentes méthodes (autre que le passage par URL) pour passer des paramètre Utilisation de OpenX [ par debladz ] Bonjour,Pour les besoins d'une application Web, je dois utiliser OpenX pour un espace publicitaire.Est-ce que l'on peut l'installer en local dans le r Designe d'un site web [ par omario09 ] bonjour avous tous , je suis un debutant dans la programmation .net et je voulais tres bien creer un site web sous visaual studio 2005 et je veux bien Création d'un site web [ par kiraqi ] Bonjour,Comment je peux d'utiliser le Dotnetnuke (www.dotnetnuke.com) pour créer un site web , par quelle étape je dois commencer ?Salut. Publier Site web sans toucher au web.config [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs,Alors je suis tout nouveau sur l'asp.net et j'ai une question...Alors je sais publier mon site web via visual studio et ca marche méthode pour localiser un site web ? [ par xianSheng ] Salut tout le mondeJ'ai un site fait en langue Française, et je veux le rendre multi-langues (fr-en-ar). Les textes en français se trouvent dans des l Publication d'un site web réalisé en Dotnetnuke ? [ par kiraqi ] <link rel="Fi visual web develepper - ie n'affiche plus le site [ par wally88 ] Bonjour,Lorsque j'execute le site, il ne s'affiche pas. Je ne vois pas trop d'ou ca peut venir. Meme en creant de nouveaux site marche plus :(J'ai ess Comment heberger un site web et le donner une adresse [ par badr1001 ] bonsoir a tous ,s'il vous plais si ca ne derange pas , je sais maintenant comment travailler avec l'asp.net et les bases de données et pour cela je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales