begin process at 2012 05 27 17:30:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID

mardi 11 avril 2006 à 10:59:36 | COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID

sarahsonia

Bonjour à tous.

Je débute en c# et je suis completement perdue !

Je developpe une appli web composée d’un formulaire contenant deux combo box. On selectionne via les combobox ce que l’on veut voir. Puis le resultat de la requete sql est affiché dans un tableau. Voila le code que j’ai écrit, mais ca ne marche pas du tout. Je n’utilise petre pas les bonnes bibliotheques. HELP PLEASE !!!

using System;

using System.Collections;

using System.ComponentModel;

using System.Data;

using System.Web;

using System.Web.SessionState;

using System.Web.UI;

using System.Web.UI.WebControls;

using System.Web.UI.HtmlControls;

using System.Data.SqlClient;

using Microsoft.AnalysisServices.AdomdClient;

using System.Web.UI.WebControls;

// Pour charger la base de données dans le dataGrid

// Crée une chaine de connexion

string sConnString ="database=mabase;server=monserveur;User ID=monlogin;pwd=monpassword";

// Déclaration de la requète MySQL

SqlDataAdapter MonAdapter = new SqlDataAdapter();

// Déclaration d'un dataset (cache en mémoire de données)

DataSet ds = new DataSet();

// Crée une chaine

string maCmd = "SELECT * FROM matable";

// Déclaration de la connexion MySQL

SqlConnection conn = new SqlConnection(sConnString);

// Ouverture de la connexion au serveur

conn.Open();

// Exécution d'une requète SELECT

MonAdapter.SelectCommand = new SqlCommand(maCmd, conn);

// Remplissage du dataset

MonAdapter.Fill(ds);

// Charge la table dans le dataGrid

DataGrid.DataSource = ds ;

DataGrid.DataMember = matable";

// Fermeture de la connexion au serveur

conn.Close();

mardi 11 avril 2006 à 16:55:18 | Re : COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour

ici c'est pas bon :

// Charge la table dans le dataGrid

DataGrid.DataSource = ds ;

DataGrid.DataMember = matable";

met plutot

dg.datasource = ds ;
dg.datamember = "matable"; // oublie pas les quotes !!!
dg.databind() // si tu binds pas les données à ta table elle va rien affiché !

Cyril - MVS - MCP

mardi 11 avril 2006 à 18:30:24 | Re : COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sinon tout simplement tu drag n drop ta table depuis le serveur explorer vers une page aspx en mode design et tout se fait automatiquement.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : web, appli, system, datagrid, using

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de datagrid->pour faire un panier ASP.net C# [ par fabrice83 ] fab83je suis en BTS est mon projet est de réaliser un site de vente g un pb avec mon panier .Voici mon code j'ai une datgrid1qui represente mon catal appel de fonction :( [ par yafuka ] bonjour a tous et merci d'avance.Mon probleme est bien simple.je declare une classe page1_2 dans un fichier page1_2.cs (voir ci dessous) contenant un SQL SERVER [ par rabbiwan ] bonjourj'ai un petit problème de connexionj'arrive a me connecter sur mon server avec un petit programme que vous pouvez trouver a http://www.aspfr.co problème de décompression de fichier zip- les fichiers restent ouverts [ par mohamed_bn ] med belhassen j'ai utilisé ce petit programme que j'ai trouvé sur ce site dans mon application web. il permet de décompresser les fichiers zips.mais l procédure pour importer un ascx depuis le code behind [ par tomtom41 ] voila ca fait 3h que je suis dessus et je n'y arrive pas    quelle est la procédure pour importer un ascx afin de puis utiliser le type d Probleme de Radiobutton dans un datagrid [ par nahydy ] salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec les bouttons radio dans les datagrids. voila j'ai creé un datagrid qui recupere des données à patir d [C#][ASP.NET] Erreur Incompréhensible !!! [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes; alors voilà, pour mon stage, je dois faire un site web pour la Découpe. Je me suis demandé pendant moultes semaines quel l Erreur insoluble pour moi ASP.NET2.0 [ par Tukkkko ] Bonjour, j'ai une erreur insolutble pour moiVoici le code:using System;using System.Data;<font co Problème de communication entre C# et ASP [ par prowlx ] Voici mon problème:J'ai créé une page ASP par défaut avec le  Web Development kit Express 2005 de MS(donc utilise le framework .Net 2.0). Cette page création d'un accès aux données paginées à l'aide d'une page Web Forms asp.net/c# [ par sonia5 ] salut tout le monde j'ai un probleme je vais connecter a mon bases de donnees et je veux afficher mes informations sur datagrid  mais avec pagination

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales