begin process at 2012 05 27 17:30:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID

mardi 11 avril 2006 à 10:59:36 | COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID

sarahsonia

Bonjour à tous.

Je débute en c# et je suis completement perdue !

Je developpe une appli web composée d’un formulaire contenant deux combo box. On selectionne via les combobox ce que l’on veut voir. Puis le resultat de la requete sql est affiché dans un tableau. Voila le code que j’ai écrit, mais ca ne marche pas du tout. Je n’utilise petre pas les bonnes bibliotheques. HELP PLEASE !!!

using System;

using System.Collections;

using System.ComponentModel;

using System.Data;

using System.Web;

using System.Web.SessionState;

using System.Web.UI;

using System.Web.UI.WebControls;

using System.Web.UI.HtmlControls;

using System.Data.SqlClient;

using Microsoft.AnalysisServices.AdomdClient;

using System.Web.UI.WebControls;

// Pour charger la base de données dans le dataGrid

// Crée une chaine de connexion

string sConnString ="database=mabase;server=monserveur;User ID=monlogin;pwd=monpassword";

// Déclaration de la requète MySQL

SqlDataAdapter MonAdapter = new SqlDataAdapter();

// Déclaration d'un dataset (cache en mémoire de données)

DataSet ds = new DataSet();

// Crée une chaine

string maCmd = "SELECT * FROM matable";

// Déclaration de la connexion MySQL

SqlConnection conn = new SqlConnection(sConnString);

// Ouverture de la connexion au serveur

conn.Open();

// Exécution d'une requète SELECT

MonAdapter.SelectCommand = new SqlCommand(maCmd, conn);

// Remplissage du dataset

MonAdapter.Fill(ds);