begin process at 2010 03 22 07:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

comment exporter vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment exporter vers excel

jeudi 15 juillet 2004 à 09:40:37 | comment exporter vers excel

nykso_matose

Je suis en vb.net:

Donc je voudrais utiliser les PIAs (Primary Interop Assembly)
J'ai télécharger executable sur msdn.
Les assembly sont dans le GAC mais pas moyen de les référencer.
Références: 0 alors que les autres assembly ont 1
J'ai testé avec exécutable TlbImp.exe
apparement il faut prendre le fichier .dll le mettre en nom fort poour les PIA
Je n'arrive pas à les faire référencer j'ai testé pas mal de fois avec TlbImp.exe et pas moyen il me dis que le fichier n'est pas valide. alors qu'ils viennent oxppia.exe
Si qq1 peu m'aider grand merci !

Nykso_matose %-)
jeudi 15 juillet 2004 à 14:58:01 | Re : comment exporter vers excel

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne sais pas de quoi tu parles, en revanche si tu cherches comment faire des exports Excel en .NET (en plus en VB.NET) deux articles à voir :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/aspnet-excel.php

et :
- http://www.dotnet-fr.org/sections.php3?op=viewarticle&artid=52

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 15 juillet 2004 à 16:11:06 | Re : comment exporter vers excel

nykso_matose

Quand je souhaite commencer l'extraction, j'utilise Excel.application()
c'est là que cela à commencé.
Le CLR ne connait pas cet objet !
c pour ca j'ai commencé à chercher comment rendre compilable ce code et maintenant je suis bien perdu

Nykso_matose %-)
jeudi 15 juillet 2004 à 16:35:56 | Re : comment exporter vers excel

fabrice69

Pour les Excel.Application...
Il faut absolument que Excel soit installé sur le Serveur ou tu souhaites placer ton application.

L'article d'Elise Dupont (http://www.dotnet-fr.org/sections.php3?op=viewarticle&artid=52) explique exactement tout ce qu'il faut faire pour que cela fonctionne.

Dans celui la:
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/aspnet-excel.php
Tu as une page expliquant comment faire un export simple sans utiliser Excel, mais en se servant des mime Type (c le flux qui est envoyé vers le client en lui faisant croire que le programme permettant d'ouvrir ce flux est excel). A mon sens c'est le plus simple à mettre en place.

jeudi 15 juillet 2004 à 22:41:19 | Re : comment exporter vers excel

nykso_matose

Merci
mais je n'utilise pas visualstudio.net mais webmatrix qui est moin généreux en fonctions
donc comment faire ?
Nykso_matose %-)
jeudi 15 juillet 2004 à 22:51:15 | Re : comment exporter vers excel

fabrice69

Tout est ici, et tu n'as aucunement besoind e VS.NET pour le faire (ca se faisait déja en ASP3) :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/aspnet-excel.php?page=2

vendredi 16 juillet 2004 à 10:02:54 | Re : comment exporter vers excel

nykso_matose

j'ai jetai un coup d'oeil mais je l'avait déjà vu comme source .

Très bien mais le problème est toujours le même si j'utilise par exemple Excel.application le CLR connait pas cet objet puisqu'il nest pas référencé si tu connais une méthode avec Webmatrix pour qu'il connaisse les assembly du PIA c du bonheur.
Une fois qu'il connaitra les objet lié avec excel ca ser plus facile.
Nykso_matose %-)

Cette discussion est classée dans : exe, moyen, excel, exporter, assembly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter des données d une base MySQL vers Excel [ par dewaker ] DewakerSalut a tous,...je voudrais savoir comment on peut faire pour exporter des données d une base MySQL vers un fichier Excel...< exporter des données d'une base sur excel en ASP [ par kezakool ] Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table.Comment faire?Merci exporter une table access vers un fichier excel [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de vous aide.j ai une table access et j'ai besoin d'exporter les données de cette tables vers un fichier excel.comme est il possible d'exporter des resultat d'une base oracle sur unefeuille excel [ par viper44 ] j'ai une base oracle.je fais des requetes sql que j'implemetn en php.j'affiche les résultats sur une page web maintenant comment faire pour les mettre exporter un état vers excel [ par j_aub ] bonjour, est ce que c'est possible d'exporter un état ( sous crystal report) vers un fichier EXCEL sachant que je travail sous asp.net ( en vb.net)? Exporter des graphes depuis Excel en .gif [ par roro59650 ] Bonjour,je cherche à exporter des graphiques contenus dans un fichier Excel en .GIF.J'ai réussi à faire la macro sur Excel, mais lorsque je la transfo Pb reference excel [ par Romouts ] Bonjour,Voila le pb:Le pb et que lorsque j'ouvre mon site avec ie en environement de developpement sa fonction tres bien, par contre l'orsque je l'ouv Exporter un tableau vers Excel [ par banekodeih ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai une page aspx dans laquelle j'ai un tableau asp créé dynamiquement et des boutons et des menus déroulantes. Je voudr Exporter vers Excel [ par jorrie_zo ] SAlut a tous, faut-il etre obligatoirement en dotnet 2 pour exporter vers Excel car j'ai toujours des problemes lors de mes export , la page se bloque exporter données de Excel vers Access [ par khaldani83 ] Bonjours tous le monde, Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème c'est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales