begin process at 2012 05 27 17:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Comment exécuter un event d'un custom control avant le page load.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment exécuter un event d'un custom control avant le page load.

vendredi 6 février 2009 à 17:17:22 | Comment exécuter un event d'un custom control avant le page load.

rammstein

Bonjour, je voudrais savoir comment exécuter un event d'un custom control avant le page load.
Je sais que cela est possible mais je n'arrive pas à trouver ma solution.

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.

David
dimanche 8 février 2009 à 22:45:47 | Re : Comment exécuter un event d'un custom control avant le page load.

ggtry

Bonsoir,

A priori, je dirais que les événements de ton usercontrol seront gérés dans la logique de la page.
Donc, à part l'init...
Mais pour être plus précis, il faudrait que tu dises ce que tu veux faire exactement.

GGtry

Cette discussion est classée dans : page, control, exécuter, event, custom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'event d'un user control vers page parent [ par manu_sharp ] Bonjour et bonne année 2008, J'aimerai savoir si cque je fais est correct en ASP. J'ai un page qui contient un user control. [C#2.0] Pb pour Insérer page [ par javajavajava ] Bonjour,dans le cadre de la réalisation de mon application en ASP.NET, je suis confronté au problème suivant : suite aux résultats de traitements, je Composite Control ajoutés dynamiquement [ par zone51 ] Bonjour,Mon but est d'ajouter dynamiquement des contrôles dans une page suite à l'action d'un utilisateur.Pour cela, j'ai créé un CompositeControl qui Appel d'une fonction situé dans la page aspx depuis un control ascx [ par darkolite ] Bonjour,Voila ce que je veux faire :J'ai une page aspx qui est composé d'un placeholder et d'un menu. Tous ce que je dois afficher doit se situer dans problème d'accès à un control de ma page [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai une page basée sur une master page construite comme ci-dessous.Le problème est qu'à la compiltation, j'ai des erreurs de compilation si d UserControl et propriété [ par theoorleans45 ] Bonjour à tous,Je viens de ma palucher une qté impressionnante de site pour trouver une aide pour mon ptit problème. Mais rienAlors je m'adresse à vou Cacher Control Chargement de la page [ par Myke ] J'utilise le toolkit Atlas pour faire du Ajax avec Asp.net 2.0. Il existe des controles pour faire une boite modal. J'utilise donc un panel avec un gr Accéder aux propriétés d'un master page dans un user control [ par vince233 ] Bonjour,J'ai actuellement un masterPage : MasterPage.master et une page : Default.aspxDans le masterpage, j'ai un attribut public Master.Button1_Click Répercuter un event d'une page dans un usercontrol [ par Rredeyes ] Bonjour à tous,J'ai une page qui est contenue dans une master page. cette master page contient des boutons edit-new-delete.Dans la page, je charge dyn Web Custom Event et Javascript [ par ApiO ] Salut tout le monde,Je développe actuellement un site web (asp/vb) sous vs2005. J'ai récemment ajouté à la solution d'un projet un "Web User Control".

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales