begin process at 2012 05 27 17:29:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

comment exécuter un code ASP sur son site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment exécuter un code ASP sur son site

samedi 27 février 2010 à 14:45:34 | comment exécuter un code ASP sur son site

assandre

Bonjour , je suis novice en ASP et j'utilise Windows Vista et je voudrais apprendre le langage ASP.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour exécuter un code ASP .Selon mes sources , il y a une configuration à faire sur ma machine mais je ne sais pas laquelle ; pouvez vous m'aider ?

Cette discussion est classée dans : asp, site, code, exécuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message