Accueil > Forum > > > > Comment éviter qu'un Usercontrol se load
Comment éviter qu'un Usercontrol se load
vendredi 1 août 2008 à 05:14:34 |
Comment éviter qu'un Usercontrol se load

BrokenArrow29
|
Bonjour, Sur une page je fais apparaitre les stats d'un joueur selon s'il est gardien ou attaquant. La facon dont je procède est que je creer sur la page les 2 Usercontrol (1 pour les gardiens et l'autre pour les attaquants) et selon la position du joueur je place les usercontrole gardien visible s'il est gardien ou attaquant s'il est attaquant. Ca marche bien sauf que meme invisilble le user control se load et passe dans ses routines de démarrage ce qui ralentit l'affichage de la page. Est possible que le usercontrol invisible ne se load pas ? ...comme s'il ne serait pas sur la page
|
|
vendredi 1 août 2008 à 09:09:28 |
Re : Comment éviter qu'un Usercontrol se load

ofonadroite
|
Salut, Pour ça il faudrait peut être que tu crée tes UserControl en code-behind, comme ça tu peux creer uniquement celui dont tu as besoin. @Pluche
 Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!! Ca aidera beaucoup d'autres personnes
|
|
vendredi 1 août 2008 à 22:33:16 |

BrokenArrow29
|
Comment on fait ca pour creer les usercontrole durant l'execution?
|
|
vendredi 1 août 2008 à 22:39:21 |

jimmy69
|
salut,
un truc du style normalement:
TonUserControl ctrl = new TonUserControl(); Page.Control.Add(ctrl)
Bon week end Christophe
|
|
samedi 2 août 2008 à 23:12:53 |

BrokenArrow29
|
ah c'est bon ... en réaliter je le faisais pour d'autres type mais j'avais pas pensé qu'on pouvait le faire pour les usercontroles ...bien joué Merci. Mais parcontre comment on fait pour le placer a un endroit spécifique a une rangé et colonne d'une table html ? ...
|
|
Cette discussion est classée dans : page, load, usercontrol, gardien, attaquant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Utilisation d'un UserControl [ par antoineraymond ]
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais savait comment utilisé un UserControl dans le code d'une page ASPX.CS. En fait, je ne suis pas capable
Pb de UserControl [ par blueangel ]
je suis entrain de créer un datagrid en code behind dans un UserControl.dans l'evenement Page_load du user Control j'ai ajouté cette ligne de code pu
UserControl et XP [ par scortex84 ]
Bonjour, J'utilise un UserControl développé en WINFORM dans une WEBFORM ASP.NET. Je le reference en HTML dans la page de la façon suivante : </
[ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load [ par mcl75 ]
Un peu novice sur ASP j'ai un souci dont je ne vois nulle part la solution :On a créé une page principale sur laquelle on a deux boutons pour choisirl
WebPart dynamic [ par leffe59190 ]
Bonjour, j'ai un petit soucis avec les webparts. Je voudrais instancié mon webpart dans mon page_load, jusque là pas de problème! Cependant je le fa
SelectedIndex [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, Je travaille en asp.net et j'ai un radiobuttonlist que je créer et que je remplis de "ListItem" dans l'évenement Load de ma page.Cel
capture d'evenement [ par sorcier_sly ]
Salut tout le monde,Je vous ecris car j'ai un probleme pour intercepter un evenement.Donc j'ai une page aspx, qui contient un placeholder. Je charge
usercontrol + bouton [ par fcampagne ]
Bonjour a tousj'ai crée un usercontrol comprenant un panel avec un bouton a l'interieur.Ensuite dans ma page principale je créer dynamiquement plusieu
Pourquoi un retour dans le page_load quand je clique sur mon bouton ? [ par schumileboss ]
Salut,Je bosse en ASP1.1 et j'ai une question à vous poser :J'ai un datagrid dans une page. Je fait le bind dans le page_load, et j'ai un bouton qui f
valeur de la date calendar dans la méthode load [ par bousfiha ]
bonjour tt le monde.je suis sur une application C# ASP. sur ma page aspx j'ai un webform calendar. quand je clik sur un jour du calendar, j aimerais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|