Accueil > Forum > > > > Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un contrôle d'autocomplétion Ajax?
Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un contrôle d'autocomplétion Ajax?
jeudi 31 juillet 2008 à 13:46:18 |
Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un contrôle d'autocomplétion Ajax?

Nixar
|
Bonjour à tous, Pour mon site j'ai implémenté un contrôle "AutoComplete" de l'AjaxControlToolkit. Tout fonctionne correctement à ceci près que j'ai parfois l'autocomplétion Firefox qui se met par dessus mon composant Ajax (comme le montre l'image ci-dessou). Comment faire pour cette TextBox reçoive l'ordre de passer mon autocomplete au dessus? Est-ce que les z-index pourraient gérer le problème? Jesus-Cyril si tu m'entends....  Merci de vos réponses !! 
|
|
jeudi 31 juillet 2008 à 16:36:09 |
Re : Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un contrôle d'autocomplétion Ajax?

ggtry
|
Bonjour,
As-tu mis : AutoCompleteType="Disabled" sur ton textbox ?
GGtry
|
|
vendredi 1 août 2008 à 11:00:35 |
Re : Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un contrôle d'autocomplétion Ajax?

Nixar
|
Bonjour et merci de ta réponse, Je n'avais effectivement pas mis cette propriété à "disabled"... Ca a réglé le problème ! Merci beaucoup.  Nixar
|
|
Cette discussion est classée dans : contrôle, ajax, firefox, éviter, autocomplétion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ajax+basede bonnée+autocomplétion [ par Shany ]
Bonsoir,Dans le cadre d'une application, je souhaiterais réaliser une autocomplétion.J'utilise VS2005, je code en asp.net C# avec ajax en plus.J'ai vu
Contrôle Tabs ajax [ par prady92 ]
Bonsoir,je voudrais savoir comment modifier la couleur du "body" du contrôle Tabs Ajax, j'ai lu l'aide en anglais mais j'avoue que je n'ai rien compri
ajax toolkit autocompletion [ par rymouche ]
Bonjour,Je développe en C# sur VS 2005Je souhaiterais inclure plusieurs textbox sur lesquels la même autocomplétion sera faite. J'ai un composant ascx
contrôle ajax editor [ par hugo7 ]
Bonjour j'utilise un contrôle editor dans une page pour taper du texte mais je voudrais savoir si je peux ajouter une image avec le texte car je n'ai
GridView et contrôle Ajax Accordion : Problèmes de performances [ par 2cO_o ]
Bonjour,J'utilise un contrôle Ajax accordéon (librairie Ajax Control Toolkit), dans lequel je mets des contrôles gridView pour afficher de la donnée,
Utiliser un contrôle Ajax dans ASP.NEt [ par lamyruth ]
Bonjour,comment faire pour utiliser un contrôle (dropdownlist) d'Ajax dans mon projet sousASP.NET 2?(je mexplique:J'ai un projet développé sous VS 20
Problème av Ajax dans une appli standard [ par fcruveillier ]
Bonjour,J'ai installé tous les composants nécessaires à l'utilisation d'Ajax dans une application vb.net existante. (du moins il me semble!). Le tout
Masquage d'élément asp selon niveau utilisateur : incompatibilité Firefox [ par garcimor59 ]
Bonjour à tous,J'essai de masquer les éléments d'un menu selon les droits d'acces de l'utilisateur qui s'y connecte.j'ai donc le code suivant ( c'est
update panel dans repeater [ par rastali ]
Bonjour,alors j'ai un petit probleme avec mon appli web. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005.J'ai un écran qui affiche un repea
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS.[ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS. par Patrick Guimonet
C'est un point peu mis en avant mais SharePoint 2013 a été l'occasion de remettre de l'ordre dans les modèles de sites. Tout d'abord, un certain nombre de modèles ont été tout simplement rendus obsolètes (cf. Fonctionnalités déco...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet 10 ERREURS DE COMPRéHENSION CONCERNANT SHAREPOINT.10 ERREURS DE COMPRéHENSION CONCERNANT SHAREPOINT. par Patrick Guimonet
Une excellente infographie (qui a sa source ici :http://www.evokeit.com/sharepoint-blog/misconceptions-of-microsoft-sharepoint) que j'ai traduite et commentée sur le blog d'Abalon : http://abalon.fr/blog/10-erreurs-de-comprhension-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : OPENBTSRE : OPENBTS par athenemi
Cliquez pour lire la suite par athenemi RE : OPENBTSRE : OPENBTS par athenemi
Cliquez pour lire la suite par athenemi OPENBTSOPENBTS par athenemi
Cliquez pour lire la suite par athenemi
Logiciels
Nego Facturation (1.84)NEGO FACTURATION (1.84)Nego Facturation est un logiciel complet qui permet de gérer vos factures et devis très simplemen... Cliquez pour télécharger Nego Facturation Revealer Keylogger Free (2.07)REVEALER KEYLOGGER FREE (2.07)Keylogger invisible et gratuit pour Windows 8, 7, Vista ou XP. Revealer Keylogger Free vous perme... Cliquez pour télécharger Revealer Keylogger Free Devis-Factures PHMSD (2.1.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD Ludoprêt (3.2)LUDOPRêT (3.2)Logiciel gratuit de gestion de ludothèque.
Gestion des jeux et des adhérents.
Gestion des for... Cliquez pour télécharger Ludoprêt 974 Application Server (13.2.1.3)974 APPLICATION SERVER (13.2.1.3)Ecommerce, Blogueur, Vitrine, Newsletter, Java IDE, ..., in the cloud et sous haute dispo. Facile... Cliquez pour télécharger 974 Application Server
|