begin process at 2013 05 22 03:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un contrôle d'autocomplétion Ajax?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un contrôle d'autocomplétion Ajax?

jeudi 31 juillet 2008 à 13:46:18 | Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un contrôle d'autocomplétion Ajax?

Nixar

Bonjour à tous,
Pour mon site j'ai implémenté un contrôle "AutoComplete" de l'AjaxControlToolkit. Tout fonctionne correctement à ceci près que j'ai parfois l'autocomplétion Firefox qui se met par dessus mon composant Ajax (comme le montre l'image ci-dessou). Comment faire pour cette TextBox reçoive l'ordre de passer mon autocomplete au dessus? Est-ce que les z-index pourraient gérer le problème?

Jesus-Cyril si tu m'entends....

Merci de vos réponses !!

jeudi 31 juillet 2008 à 16:36:09 | Re : Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un contrôle d'autocomplétion Ajax?

ggtry

Bonjour,

As-tu mis  : AutoCompleteType="Disabled" sur ton textbox ?

GGtry
vendredi 1 août 2008 à 11:00:35 | Re : Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un contrôle d'autocomplétion Ajax?

Nixar

Bonjour et merci de ta réponse,
Je n'avais effectivement pas mis cette propriété à "disabled"... Ca a réglé le problème !

Merci beaucoup.

Nixar

Cette discussion est classée dans : contrôle, ajax, firefox, éviter, autocomplétion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajax+basede bonnée+autocomplétion [ par Shany ] Bonsoir,Dans le cadre d'une application, je souhaiterais réaliser une autocomplétion.J'utilise VS2005, je code en asp.net C# avec ajax en plus.J'ai vu Contrôle Tabs ajax [ par prady92 ] Bonsoir,je voudrais savoir comment modifier la couleur du "body" du contrôle Tabs Ajax, j'ai lu l'aide en anglais mais j'avoue que je n'ai rien compri ajax toolkit autocompletion [ par rymouche ] Bonjour,Je développe en C# sur VS 2005Je souhaiterais inclure plusieurs textbox sur lesquels la même autocomplétion sera faite. J'ai un composant ascx contrôle ajax editor [ par hugo7 ] Bonjour j'utilise un contrôle editor dans une page pour taper du texte mais je voudrais savoir si je peux ajouter une image avec le texte car je n'ai GridView et contrôle Ajax Accordion : Problèmes de performances [ par 2cO_o ] Bonjour,J'utilise un contrôle Ajax accordéon (librairie Ajax Control Toolkit), dans lequel je mets des contrôles gridView pour afficher de la donnée, Utiliser un contrôle Ajax dans ASP.NEt [ par lamyruth ] Bonjour,comment faire pour utiliser un contrôle (dropdownlist) d'Ajax dans mon projet  sousASP.NET 2?(je mexplique:J'ai un projet développé sous VS 20 Problème av Ajax dans une appli standard [ par fcruveillier ] Bonjour,J'ai installé tous les composants nécessaires à l'utilisation d'Ajax dans une application vb.net existante. (du moins il me semble!). Le tout Masquage d'élément asp selon niveau utilisateur : incompatibilité Firefox [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,J'essai de masquer les éléments d'un menu selon les droits d'acces de l'utilisateur qui s'y connecte.j'ai donc le code suivant ( c'est update panel dans repeater [ par rastali ] Bonjour,alors j'ai un petit probleme avec mon appli web. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005.J'ai un écran qui affiche un repea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales