Accueil > Forum > > > > Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un contrôle d'autocomplétion Ajax?
Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un contrôle d'autocomplétion Ajax?
jeudi 31 juillet 2008 à 13:46:18 |
Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un contrôle d'autocomplétion Ajax?

Nixar
|
Bonjour à tous, Pour mon site j'ai implémenté un contrôle "AutoComplete" de l'AjaxControlToolkit. Tout fonctionne correctement à ceci près que j'ai parfois l'autocomplétion Firefox qui se met par dessus mon composant Ajax (comme le montre l'image ci-dessou). Comment faire pour cette TextBox reçoive l'ordre de passer mon autocomplete au dessus? Est-ce que les z-index pourraient gérer le problème? Jesus-Cyril si tu m'entends....  Merci de vos réponses !! 
|
|
jeudi 31 juillet 2008 à 16:36:09 |
Re : Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un contrôle d'autocomplétion Ajax?

ggtry
|
Bonjour,
As-tu mis : AutoCompleteType="Disabled" sur ton textbox ?
GGtry
|
|
vendredi 1 août 2008 à 11:00:35 |
Re : Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un contrôle d'autocomplétion Ajax?

Nixar
|
Bonjour et merci de ta réponse, Je n'avais effectivement pas mis cette propriété à "disabled"... Ca a réglé le problème ! Merci beaucoup.  Nixar
|
|
Cette discussion est classée dans : contrôle, ajax, firefox, éviter, autocomplétion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ajax+basede bonnée+autocomplétion [ par Shany ]
Bonsoir,Dans le cadre d'une application, je souhaiterais réaliser une autocomplétion.J'utilise VS2005, je code en asp.net C# avec ajax en plus.J'ai vu
Contrôle Tabs ajax [ par prady92 ]
Bonsoir,je voudrais savoir comment modifier la couleur du "body" du contrôle Tabs Ajax, j'ai lu l'aide en anglais mais j'avoue que je n'ai rien compri
ajax toolkit autocompletion [ par rymouche ]
Bonjour,Je développe en C# sur VS 2005Je souhaiterais inclure plusieurs textbox sur lesquels la même autocomplétion sera faite. J'ai un composant ascx
contrôle ajax editor [ par hugo7 ]
Bonjour j'utilise un contrôle editor dans une page pour taper du texte mais je voudrais savoir si je peux ajouter une image avec le texte car je n'ai
GridView et contrôle Ajax Accordion : Problèmes de performances [ par 2cO_o ]
Bonjour,J'utilise un contrôle Ajax accordéon (librairie Ajax Control Toolkit), dans lequel je mets des contrôles gridView pour afficher de la donnée,
Utiliser un contrôle Ajax dans ASP.NEt [ par lamyruth ]
Bonjour,comment faire pour utiliser un contrôle (dropdownlist) d'Ajax dans mon projet sousASP.NET 2?(je mexplique:J'ai un projet développé sous VS 20
Problème av Ajax dans une appli standard [ par fcruveillier ]
Bonjour,J'ai installé tous les composants nécessaires à l'utilisation d'Ajax dans une application vb.net existante. (du moins il me semble!). Le tout
Masquage d'élément asp selon niveau utilisateur : incompatibilité Firefox [ par garcimor59 ]
Bonjour à tous,J'essai de masquer les éléments d'un menu selon les droits d'acces de l'utilisateur qui s'y connecte.j'ai donc le code suivant ( c'est
update panel dans repeater [ par rastali ]
Bonjour,alors j'ai un petit probleme avec mon appli web. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005.J'ai un écran qui affiche un repea
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|