begin process at 2012 05 27 17:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

comment envoyer la valeur d'un checkbox vers une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment envoyer la valeur d'un checkbox vers une base de données

vendredi 25 juillet 2003 à 18:48:56 | comment envoyer la valeur d'un checkbox vers une base de données

yassine55

j'ai un problème avec l'envoi de la valeur des checkbox vers la base de données.si je coche la case à cocher c'est la même valeur que je reçois(non).
vendredi 25 juillet 2003 à 19:32:06 | Re : comment envoyer la valeur d'un checkbox vers une base de données

MaggieVB

Si ton champ de la base de données est une case à cocher, tu utilises 1 ou 0 pour signifier si la case est cochée ou non.

Exemple ...

If Request.Form("casecocher") = "on" Then
champBD = 1
Else
champBD = 0
End if

Maggie

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> j'ai un problème avec l'envoi de la valeur des checkbox vers la base de données.si je coche la case à cocher c'est la même valeur que je reçois(non).

Cette discussion est classée dans : base, checkbox, données, valeur, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un formulaire dans une base de données et confirmer par emil [ par fouyoux ] J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre!Je voudrais envoyer les données d'un formulaire à la fois dans ma base de données et par email asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql [ par espoirwakal ] Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s Lier les données d'un gridview à ma base de données [ par iLAnaStein ] bonjour , j'ai un créer un gridview qui contient des données d'un fichier excel , et un boutton intégrer , je veux savoir comment lier les information Ajouter Un Fichier Texte dans une base de données [ par nabil2388 ] Salut!! j'ai créer un fichier txt comment récupérer les données de ce fichier et les afficher dans une list(asp), et ajouter le contenu de ce liste da Base de données Super Marché EN ligne [ par rgso ] Salut!! Je suis au debut de la réalisation d'un mini projet de la gestion d'un super marché de vente en ligne, et je veux bien qu'on m'aide dans la c telecharger autant que pdf [ par bninasky ] bonjour je travail sur une application en asp.net qui fais la mise a jour de la base de données "sql express"... mon encadrant m'a demandé d'affiche Déploiement d'un site asp.net : problème lors de la création d'une base de données [ par nboumahd ] Bonjour, Je suis en train de déployer mon site web développé sous Visual Web Developer 2008 Express. J'ai donc créer un dossier virtuel sur un serve charger une image [ par ti7a ] s'il vous plait je veux un code php /html qui me permet de stocker et gérer les images dans une base de données avec le contrôle images sans que les i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales