begin process at 2012 05 27 17:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Comment envoyer un sms via un smsc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment envoyer un sms via un smsc

dimanche 1 mai 2011 à 19:21:03 | Comment envoyer un sms via un smsc

Mimi251983

Bonjour,
Je m'intéresse à développer une application pour l'envoie d'sms en via un SMSC, j'ai fait beaucoup de recherches mais je suis un petit peut perdue, j'aimerais bien connaitre les étapes et avoir un exemple d'un code source en java ou avec VB et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : sms, envoyer, smsc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ??? [ par Soraya ] salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si vou cdont ! recherche Doc... [ par beb ] merci de me dire ou je pourrais trouver une doc qui me permettrai enfin de savoir comment :envoyer un fichier jointdefinir la prioritéet envoyer mon m Envoyer un e-mail [ par toss ] Je voudrais recevoir un e-mail sans que l'utilisateur n'est besoin de faire quoi que ce soit. Un petit script qui ce lancerai en même temps que le vis envoyer un fichier attaché avec CDONTS [ par magicoliv ] Bonjour,je vous envoi ce message car je suis désepéré. J'ai configuré mon serveur IIS de telle sorte que j'arriv esans aucun problème à envoyer des ma Comment envoyer un Mail sur Intranet ?? [ par Stycklapich ] Bonjour,Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un int toujours débutante [ par sou ] j'ai un formulaire asp et j'ai un bouton"envoyer" pouvez vous svp m'aider pour un code asp de telle façon qu'en appuyant lsur e bouton envoyer j'aura Confirmation de formulaire [ par seb ] Bonjour.Voila j'ai créer un formulaire d'envoi des données par email avec frontpage et je souhaite après que l'utilisateur ai cliquez sur envoyer lui Envoyer un mail en ASP sans composant !!! [ par pi0up51 ] ça se peut ???? envoyer des informations a une autre page!!! HELP [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d Outlook express et l'euro [ par jimi555 ] Lorsque j'utilise le sigle euro dans un message outlook (outlook express 6 sur win98), avant de l'envoyer Outlook me signale un "Conflit de jeu de car

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales