begin process at 2012 05 27 17:28:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Comment envoyer un Mail sur Intranet ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment envoyer un Mail sur Intranet ??

jeudi 14 juin 2001 à 13:52:08 | Comment envoyer un Mail sur Intranet ??

Stycklapich

Bonjour,
Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un intranet utilisant X400, est-il toujours possible d'envoyer un mail avec ASP (dans le but de créer un boutton "envoyer") ? (Ou éventuellement un autre langage ?)
Merci d'avance
vendredi 15 juin 2001 à 11:48:22 | Re : Comment envoyer un Mail sur Intranet ??

vifombre

j'ai utiler la syntace exacte pour pouvoir envoyer un mail sous ASP. Mais cela ne fait rien du tout,il ne me crée pas d'erreur mais je ne reçois pas les e-mail que j'envoie.
Je voudrais des informations SVP

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un intranet utilisant X400, est-il toujours possible d'envoyer un mail avec ASP (dans le but de créer un boutton "envoyer") ? (Ou éventuellement un autre langage ?)
Merci d'avance

lundi 24 août 2009 à 02:12:07 | Re : Comment envoyer un Mail sur Intranet ??

Moutaouakkililham

je veux envoyer des msg a des boite mail en utilisant asp.net mais je sais pas comment faire pour cella.
merci d'avence.

Cette discussion est classée dans : mail, asp, appel, envoyer, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail en ASP sans composant !!! [ par pi0up51 ] ça se peut ???? Comment envoyer un mail par ASP, en se servant d'exchange [ par dragonso ] bonjour,JE cherche à envoyer des message.J'y arrive très bien, mais en mettant l'adresse exact dans le "ObjCDO.to".Mais je dois pourvoir mettre seulem envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email Envoyer un mail en piece jointe d'un autre !!!! (le tout en asp evidement) [ par tontontony ] Bonjour a tous !!!Voila ma question : Je dois en fait construire deux mail (en asp) et en faire partir un en piece jointe de l'autre !!!!Mon probleme envoi mail en asp [ par adnane1 ] Bonjour tout le monde;j'utilise le bout de code suivant pour envoyer un mail automatique mais mon mail zest envoyer comme spam au destinataire.y a t i envoi par mail d'une page asp existante [ par KillerHertz ] Salut, et oui j'ai un probleme :Alors pour gagner du temps voici ce que l'on ma demander de réaliser, il faut que je gére un mailing. C'est à dire que comments envoyer un mail en asp c# [ par hakimlimem ] comments  je dois faire pour envoyer un mail en aspmerci envoyer un mail [ par tatsurou25 ] Bonjour Je débute dans le langage ASP et après quelques jours de recherche je n'arrive toujours pas à créer un programme qui me permet d'envoyer des Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- envoyer un email en asp/c# [ par bain ] Bonjour j'ai un problème au niveau de mon envoi d'email.Voici la partie de mon fichier .aspx.cs qui concerne ce point:using System.Web.Mail;        Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales