begin process at 2012 05 27 17:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql

mardi 7 juin 2011 à 16:21:41 | Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql

espoirwakal

Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de sql server express pour asp.net sous forme des boucles...

Cette discussion est classée dans : mail, base, données, envoyer, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment envoyer la valeur d'un checkbox vers une base de données [ par yassine55 ] j'ai un problème avec l'envoi de la valeur des checkbox vers la base de données.si je coche la case à cocher c'est la même valeur que je reçois(non). Comment envoyer un formulaire dans une base de données et confirmer par emil [ par fouyoux ] J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre!Je voudrais envoyer les données d'un formulaire à la fois dans ma base de données et par email MYSQL ACCESS [ par johnpelu ] est - il possible de migrer une base de données MYSQL vers une base de données ACCESS?Merci de me repondre Taille d'une base de données [ par seby36 ] Bonjour,Je dois creer un outil qui présente la taille des tables d'une base de données et j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer la taille d ASP dans HTML et JSCript [ par FlorenceL ] Bonjour,J'ai un formulaire écrit en html, qui appelle une page asp : .Dans le "confirmation.asp", je récupère les infos issues du formulaire. Et j'ut Ajout dans la base de données en asp [ par malerune ] Bonjour,je souhaiterais ajouter des éléments dans la base de données j'y arrive, ceux que j'ai déclarés obligatoire dans la base de données. Dans mon Changer la casse [ par bcsh ] Bonjour à tous,Je cherche simplement le moyen de convertir des données minuscules en MAJUSCULES avant de les ajouter dans ma base de données. (Par exe datediff et heure [ par arnaldo21 ] bonjour, je suis débutant en asp.net. J'aimerai faire un datediff entre l'heure actuelle (now) et l'heure que j'ai noté dans une base de données.Quelq Envoyer un mail [ par daivil ] Salut a tous,J'ai parcouru les forums et sources de ASPFr, mais il se trouve que j'ai une erreur lors de l'envoi d'un mail..Voici le code :Set ObjCDO Transmettre une page HTML par mail [ par rudy207 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script asp qui permette d'envoyer une page html par e-mail de la même facon que dans le navigateur on peut faire "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales