Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment envoyer par E-Mail la page en cours ? [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Chricl)

mercredi 7 novembre 2001 à 12:38:35 | Comment envoyer par E-Mail la page en cours ?

Chricl

Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie auparavant.

Comme si l'on faisait Fichier > Envoyer > Page par courrier Electronique

Merci d'avance

vendredi 9 novembre 2001 à 13:58:08 | Re : Comment envoyer par E-Mail la page en cours ?

kim

possible :
1)faut prégénérer la page (petit script .bat utilisant wget)
2)utiliser un composant mail avec le fichier prégénéré en fichier joint

le tout en un click!!

KIM

-------------------------------
Réponse au message :

Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie auparavant.

Merci d'avance

vendredi 9 novembre 2001 à 19:59:24 | Re : Comment envoyer par E-Mail la page en cours ?

Chricl

Excusez-moi, mais je suis débutant en Asp, et je n'ai rien compris de ce que vous avez dit....je serai pourtant content de connaitre votre solution et de pouvoir l'exploiter...

Avez vous un exemple de votre script ?

Merci d'avance

Réponse au message :

possible :
1)faut prégénérer la page (petit script .bat utilisant wget)
2)utiliser un composant mail avec le fichier prégénéré en fichier joint

le tout en un click!!

KIM

Réponse au message :

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : mail, page, envoyer, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmettre une page HTML par mail [ par rudy207 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script asp qui permette d'envoyer une page html par e-mail de la même facon que dans le navigateur on peut faire " envoi par mail d'une page asp existante [ par KillerHertz ] Salut, et oui j'ai un probleme :Alors pour gagner du temps voici ce que l'on ma demander de réaliser, il faut que je gére un mailing. C'est à dire que Envoyer un mail avec une image [ par prasbanu ] Bonjour!Mon problème est le suivant:J'ai un serveur de prod x et un serveur SMTP y...J'ai un interface mail dans le serveur x , dans le body du mail j Problème d'envoi [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai un petit souci avec la snippet envoyer un mail en C# sur codyx:http://www.codyx.org/snippet_envoyer-mail_87.aspxEn effet si je fai envoyer une url avec variable et jmail [ par ribeirojose ] Bonjours à tous.apres une matinée a me prendre la teteje trouve pas ma solutionje part d'une page formulaire.asp simpleavec champ nom mail et mail d'e envoi d'un mail depuis une page html [ par claudefrch ] bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Merci existe t'il un moyen d'envoyer un mail et dy attacher un fichier? [ par sandra26 ] Salut, jai un bouton "Send by mail" il me permet d'envoyer ma page par mail.Je pense qu'il me faut utiliser l'element mailto mais je ne parvien pas a envoi du contenu d'un formulaire par mail [ par sandra26 ] Salut, je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire par mail.pour envoyer un mail ya pas de soucis, mon seul soucis est que jei besoin d'envoyer l Récupérer le code html de la page en cours en C# [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais lors d'un clic sur un bouton, récupérer le code html de la page en cours pour pouvoir envo envoyer un email avec vb.net [ par janineinfo ] Bonjour tt le monde,J travaille avec asp.net 2003 et  veux envoyer un mail par vb.net, j'ai utilisé le code suivant:        Dim mailmsg As New MailMes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.