begin process at 2012 05 27 17:28:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Comment envoyer par E-Mail la page en cours ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment envoyer par E-Mail la page en cours ?

mercredi 7 novembre 2001 à 12:38:35 | Comment envoyer par E-Mail la page en cours ?

Chricl

Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie auparavant.

Comme si l'on faisait Fichier > Envoyer > Page par courrier Electronique

Merci d'avance
vendredi 9 novembre 2001 à 13:58:08 | Re : Comment envoyer par E-Mail la page en cours ?

kim

possible :
1)faut prégénérer la page (petit script .bat utilisant wget)
2)utiliser un composant mail avec le fichier prégénéré en fichier joint

le tout en un click!!

KIM

-------------------------------
Réponse au message :

Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie auparavant.

Merci d'avance

vendredi 9 novembre 2001 à 19:59:24 | Re : Comment envoyer par E-Mail la page en cours ?

Chricl

Excusez-moi, mais je suis débutant en Asp, et je n'ai rien compris de ce que vous avez dit....je serai pourtant content de connaitre votre solution et de pouvoir l'exploiter...

Avez vous un exemple de votre script ?

Merci d'avance

Réponse au message :

possible :
1)faut prégénérer la page (petit script .bat utilisant wget)
2)utiliser un composant mail avec le fichier prégénéré en fichier joint

le tout en un click!!

KIM

Réponse au message :

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mail, page, envoyer, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmettre une page HTML par mail [ par rudy207 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script asp qui permette d'envoyer une page html par e-mail de la même facon que dans le navigateur on peut faire " envoi par mail d'une page asp existante [ par KillerHertz ] Salut, et oui j'ai un probleme :Alors pour gagner du temps voici ce que l'on ma demander de réaliser, il faut que je gére un mailing. C'est à dire que Envoyer un mail avec une image [ par prasbanu ] Bonjour!Mon problème est le suivant:J'ai un serveur de prod x et un serveur SMTP y...J'ai un interface mail dans le serveur x , dans le body du mail j Problème d'envoi [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai un petit souci avec la snippet envoyer un mail en C# sur codyx:http://www.codyx.org/snippet_envoyer-mail_87.aspxEn effet si je fai asp savegarder page html en cours vers fichier date en cours [ par bakhta2009 ] slt a tout le monde et merci pour tout les responses que je recois j'ai deux problemes  1* j'aimerai savgarder ma page html en cours vers un fichier d envoi d'un mail depuis une page html [ par claudefrch ] bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Merci existe t'il un moyen d'envoyer un mail et dy attacher un fichier? [ par sandra26 ] Salut, jai un bouton "Send by mail" il me permet d'envoyer ma page par mail.Je pense qu'il me faut utiliser l'element mailto mais je ne parvien pas a envoyer un mail et enregistrer le contenu en csv [ par ypaquier ] Bonjour, merci de votre aide je suis débutant et bloqué...Voila j'ai un formulaire qui une fois validé envoie un mail et j'aimerais qu'il envoie egale Envoie collectif des e-mail [ par younesway ] Bonjour, J'ai une feuil Excel qui porte 1400 adress mail, je suis senser de faire envoyer chaque samedi un message à chaque adress et le tout doit êt Envoi des e-mail regroupé [ par younesway ] Bonjour, J'ai une feuil Excel qui porte 800 adress mail, je suis senser de faire envoyer chaque samedi un message à chaque adress et le tout doit êt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales