begin process at 2010 03 19 04:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Comment envoyer un mail par ASP, en se servant d'exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment envoyer un mail par ASP, en se servant d'exchange

vendredi 26 avril 2002 à 14:43:56 | Comment envoyer un mail par ASP, en se servant d'exchange

dragonso

bonjour,

JE cherche à envoyer des message.
J'y arrive très bien, mais en mettant l'adresse exact dans le "ObjCDO.to".
Mais je dois pourvoir mettre seulement le nom d'une liste, par exemple, que l'on crée sur exchange.
Mais je n'y arrive pas.

avez-vousun conseil ? ou cela ne peut tout simplement pas se faire ?

MErci de votre aide !

Sophos
lundi 29 avril 2002 à 20:32:15 | Re : Comment envoyer un mail par ASP, en se servant d'exchange

meskiki

ObjCDO.Addrecipient "nom@domaine.com"

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour,

Mais je dois pourvoir mettre seulement le nom d'une liste, par exemple, que l'on crée sur exchange.
Mais je n'y arrive pas.

MErci de votre aide !

Sophos
mardi 30 avril 2002 à 15:54:54 | Re : Comment envoyer un mail par ASP, en se servant d'exchange

dragonso

Merci !

Mais le nom de la liste de distribution n'a pas d'adresse email (avec @)
Mais fait référence à pleins d'adresses de l'annuaire d'exchange, ayant ou non une adresse avec @., suivant qu'il ai ou non besoin de joindre ou d'être joind de l'exterieur.

Sophos

ps : je débute dans l'asp .. alors soyez diligent !

Réponse au message :

ObjCDO.Addrecipient "nom@domaine.com"

meskiki

Réponse au message :

bonjour,

Mais je n'y arrive pas.

MErci de votre aide !

Sophos

Cette discussion est classée dans : mail, asp, exchange, envoyer, servant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un Mail sur Intranet ?? [ par Stycklapich ] Bonjour,Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un int Envoyer un mail en ASP sans composant !!! [ par pi0up51 ] ça se peut ???? Envoyer un mail en piece jointe d'un autre !!!! (le tout en asp evidement) [ par tontontony ] Bonjour a tous !!!Voila ma question : Je dois en fait construire deux mail (en asp) et en faire partir un en piece jointe de l'autre !!!!Mon probleme envoi mail en asp [ par adnane1 ] Bonjour tout le monde;j'utilise le bout de code suivant pour envoyer un mail automatique mais mon mail zest envoyer comme spam au destinataire.y a t i envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email envoi par mail d'une page asp existante [ par KillerHertz ] Salut, et oui j'ai un probleme :Alors pour gagner du temps voici ce que l'on ma demander de réaliser, il faut que je gére un mailing. C'est à dire que comments envoyer un mail en asp c# [ par hakimlimem ] comments  je dois faire pour envoyer un mail en aspmerci mail avec une pièce jointe [ par SuperBouly ] bonjour, Je sais bien comment envoyer un mail avec une pièce jointe :Dim mm as new Net.Mail.MailMessage("adressefrom", "adresseto")etc...mm.Attachemen Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash [ par KamiRaiden ] Bonjour tout le monde,Voila je suis confronté à une demande un peu tordue et je ne vois pas trop comment la résoudre.Voila j'ai des statistique que j' Besoin d'informations lien exchange/asp [ par First456 ] bonjour à tous,Je souhaite pouvoir faire communiquer mon intranet avec un serveur exchange. afin de pourvoir faire remonter certaines informations (no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales