begin process at 2012 05 27 17:28:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Comment envoyer un formulaire dans une base de données et confirmer par emil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment envoyer un formulaire dans une base de données et confirmer par emil

mercredi 28 janvier 2004 à 12:07:12 | Comment envoyer un formulaire dans une base de données et confirmer par emil

fouyoux

J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre!
Je voudrais envoyer les données d'un formulaire à la fois dans ma base de données et par email par un click sur le bouton valider du formulaire. J'ai essayé beaucoup de chose et je ne suis arrivé à rien... (ça vient peut etre aussi du fait que je ne maitrise pas trop)
Merci d'avance
fouyoux
mercredi 28 janvier 2004 à 13:32:55 | Re : Comment envoyer un formulaire dans une base de données et confirmer par emil

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu travailles en quel langages ? asp(3) ou asp.net je peut t'aider seulement si c'est du .net

Mais pour ce qui est du problème, il faut faire ca en plusieurs temps
- tu verifies tes données
- Tu envoies tes données à la bdd avec une gestion d'erreur.
- Si il y a erreur t'envoie un mail en disant que ca a foiré
- sinon tu envoies ton mail

Pour envoyer ton mail tu as plusieurs exemples sur ce site, et pour l'ajout dans la base de données, tu dois aussi avoir pas mal d'exemple sur le site :)

Cyril (Alias Jesusonline)
mercredi 28 janvier 2004 à 16:26:04 | Re : Comment envoyer un formulaire dans une base de données et confirmer par emil

fouyoux

Merci Cyril mais je pense avoir trouvé une autre solution!!
Je mettrais cette source sur aspfr dès que je serais sûr qu'elle fonctionne.

Merci quand même
fouyoux

Cette discussion est classée dans : base, données, formulaire, envoyer, confirmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ??? [ par Soraya ] salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si vou Confirmation de formulaire [ par seb ] Bonjour.Voila j'ai créer un formulaire d'envoi des données par email avec frontpage et je souhaite après que l'utilisateur ai cliquez sur envoyer lui comment envoyer la valeur d'un checkbox vers une base de données [ par yassine55 ] j'ai un problème avec l'envoi de la valeur des checkbox vers la base de données.si je coche la case à cocher c'est la même valeur que je reçois(non). formulaire et base de données [ par sanadanton ] Je souhaite pouvoir afficher via un formulaire sur ASP les données relatives à une sélection dans un menu déroulant et dont les réponses se trouvent d Transfert de données vers une base de données Access via un formulaire (ASP) [ par bfhedi ] Salut les mecs;Voila, chui novice dans ASP, donc j'utilise Dremweaver MX2004 pour me connecter à une base de données composée d'une seule table (31 ch Connection de base de données sql dans formulaire en asp 2005 [ par Cdev26100 ] Hello,Je suis en train de concevoir un formulaire d'inscription en Visual WebDevelopper 2005.J'ai une base de données sql, et je voudrais la connecter Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ] Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp remplissage d'un formulaire a partir d'une base de données [ par aymen87 ] bonsoirje suis en train de travailler sur une application web, j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005j'ai fait un formulaire dans mon fichier.a Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql [ par espoirwakal ] Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s insertion des données d'une formulaire dans une base données (formulaire inscription) [ par amelammoula ] 'connexion BD access <input type="submit" name="Enregistrer" id="Enregistrer"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales