begin process at 2012 05 27 17:28:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment envoyer un email avec asp.net?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment envoyer un email avec asp.net?

mercredi 28 novembre 2007 à 16:26:36 | Comment envoyer un email avec asp.net?

vinzemuls

Bonjour, après avoir réglé le smtp comme ceci:

fichier web.config:

<mailsettings>
<smtp from="monsmtp@smtp.fr">
<network host="smtp.smtp.fr" password="test" username="admin">
</smtp>
</mailsettings>

Comment utilisez ces infos pour envoyer un mail??

merci pour votre aide, j'ai bien entendu créé une page avc des boites de textes etc...et un bouton envoyer.

jeudi 29 novembre 2007 à 13:15:20 | Re : Comment envoyer un email avec asp.net?

SuperBouly

Membre Club
bonjour
tu dois utiliser la classe  Net.Mail.MailMessage

Dim

monMessage AsNew Net.Mail.MailMessage( paramètres....)
monMessage .Subject = "Mon sujet "
monMessage .....
etc....
puis
Dim smtp AsNew System.Net.Mail.SmtpClient
smtp.Host="MonHost " 'Celui dont tu parles
smtp.send(monMessage )
etc...
toutes précisions à
[ Lien ]
@+Gilles

Cette discussion est classée dans : net, asp, email, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer une page ASP (html) par email [ par jolazoule ] Bonjour,sur mon site en asp.net je cherche à envoyer un email recapitulatif à chaque commande.Je sais bien envoyer un mail au format HTML, mais je vou [ASP.NET]validation d'un champ email [ par shadow1779 ] Bonjour, j'essaye de vérifier un formulaire avant de faire le postback ca marche pour tous les champs sauf l'adresse email, quelqu'un saurrait t'il po envoyer un email en asp/c# [ par bain ] Bonjour j'ai un problème au niveau de mon envoi d'email.Voici la partie de mon fichier .aspx.cs qui concerne ce point:using System.Web.Mail;        Ma ASP.Net petit pb d'envoi d'email avec pj [ par cboulas ] Salut,J'ai un formulaire qui permet d'envoyer des emails (un client messagerie), lorsque je teste la page sur le serveur : aucun problème avec les piè envoie mail asp.net [ par yassinozi ] bonjour j'ai un formulaire d'inscritpion sur un site web et je veux que l'utilisateur recoit son login et son mot de passe par mail pour securiser l' Envoyer un fichier depuis Asp.net vers ujne base de données Access [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà j'ai une base de données access avec un champs objet ole. Je voudrai envoyer un fichier dans ce champs. J'utilise Visual Web developpe envoyer invitation asp.net [ par nonoe ] comment envoyer une invitation à tous mes contacts hotmail en asp.net ASP.net avec SQL server [ par zouhir4net ] Slt a vous ...[^^amour] [^^doute] Je veux créer un site web avec asp.net et une base de données sql server 2008 qui se trouve sur un autre serveur, [ASP.NET AjaxToolKit] AutoComplete ne fonctionne pas [ par suzukMan ] Bonjour, Je fais parti des nombreuses personnes rencontrant un pb avec l'ajax tool kit. J'ai bien cherché et malgré avoir trouver plein de chose, ri asp.net et mysql [ par ll16 ] salut, Je veux créer un site web avec asp.net et mysql mais je ne sais pas le code de la chaine de connexion de mysql car j'ai toujours travaillé avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales