begin process at 2012 05 27 17:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ???

mardi 24 avril 2001 à 17:11:26 | comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ???

Soraya

salut
comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre
merci d'avance surtout si vous me repondé
mardi 19 juin 2001 à 17:00:02 | Re : comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ???

mick

<form name="annonce" method="POST" action="mailto:le_boudoir_club@hotmail.com" enctype="text/plain">

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut
comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre
merci d'avance surtout si vous me repondé

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, boite, envoyer, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confirmation de formulaire [ par seb ] Bonjour.Voila j'ai créer un formulaire d'envoi des données par email avec frontpage et je souhaite après que l'utilisateur ai cliquez sur envoyer lui Comment envoyer un formulaire dans une base de données et confirmer par emil [ par fouyoux ] J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre!Je voudrais envoyer les données d'un formulaire à la fois dans ma base de données et par email Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ? [ par JeanCoudert ] Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'ar Frames [ par bartez999 ] (debutant!)Bonjour tout le monde,en fait j'ai une page qui est divisée en deux frames ("droite" et ""gauche")celui de la gauche se compose de deux cha Problème de récupération de données avec formulaire [ par jfmahe ] Quand je transmets les données d'un formulaire à une autre page. formulaire.asp<input type="subm Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie Rechargement de page [ par aymdeb ] J'ai un autre problèmeJ'ai un formulaire pré-rempli. Ce formulaire sert à modifier des champs et lorsqu'on valide, la base de données doit se mettre à Transfert de données vers une base de données Access via un formulaire (ASP) [ par bfhedi ] Salut les mecs;Voila, chui novice dans ASP, donc j'utilise Dremweaver MX2004 pour me connecter à une base de données composée d'une seule table (31 ch Envoie d'une valeur a un autre fichier asp... [ par Tribute2U ] Bonjour, c'est encore moi ;o)J'aimerai savoir comment faire (dans un formulaire) pour envoyer par GET une variable qui ne fais pas partie du formulair Appeller une fonction asp avant d'envoyer un formulaire [ par maremick ] Salut. Je cherche à utiliser une fonction asp à partir de l'option "onsubmit" mais je conais mal la syntaxe. <input type="text" name="pre" size="20"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales