begin process at 2012 05 27 17:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

comment envoyé des fax avec asp ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment envoyé des fax avec asp ?

jeudi 20 mars 2003 à 14:20:14 | comment envoyé des fax avec asp ?

cbastien

je souhaiterai envoyer des fax via un site en utilisant l'ASP, comment puis-je faire et/ou quel composant utilisé ?

merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : asp, envoyé, fax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer un formulaire qui peut etre envoyé par mail avec asp.net (vb) ? [ par ameniz ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aidée? comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en Asp.net ( Besoin d'aide [ par josella ] Bonjour, Chers developpeurs Auriez vous une solution a mon probléme ? je vous explique , bon je suis en train de programmer une application Asp.net AJAX et ASP me retourne caractere bizarrea [ par apigeard ] Bonjour dev:ASP et AJAX javascript AJAX est encodé en UTF-8(donc avec des caractères bizarres aux accents etc...) ça OK je rempli mon ajax avec une debuter avec ASP.NET C# [ par billygates ] salut à tous ! je veux me lancer dans la création de site web en asp.net et je m'y connais déjà en c#. j'ai 2 question : 1- connaissez-vous un cms li Gestion de Formation ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] Salut, je suis en stage PFE et je dois réaliser une application de gestion de formation en asp.net SVP si vous pouvez m'envoyée une qui existe déjà ou Sécurité d'une application asp.net [ par Byrong ] Bonjour Auriez-vous des astuces afin de sécurisé un maximum une application asp.net? Mon système d'authentification se fait a partir de user et de p fpdf image pour ajouter une image au document PDF [ par apigeard ] Bonjour, code asp utilisation fpdf voici ma ligne de code pdf.Image "../images/ventes.jpg",10,20,13,13,"jpg" J'ai déjà fait pleins de PDF via ASP t ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] S'il vous plaît est ce que je peux avoir une application asp.net mvc pour qu'elle m'aide a développer mon application du PFE que je dois soutenus la f image en asp.net [ par akuma7 ] salut; je voudrais savoir comment charger une image puis l'enregistrer dans la base de données, et pouvoir ensuite de la visualiser , Help please. image dans datagrid [ par akuma7 ] bonjour, je suis debutante en ASP.net. j utilise ASP.net et SQL server D'abord, quand je télécharge une image, je l'insere dans une table images avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales