begin process at 2012 05 27 17:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Comment enregistrer plusieurs enregistrement dans la BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment enregistrer plusieurs enregistrement dans la BDD

mardi 7 février 2006 à 08:31:05 | Comment enregistrer plusieurs enregistrement dans la BDD

VivoBaggio

Salut. J'ai une variable qui me donne le nombre d'enregistrement a effectuer dans la BDD. Les enregistrements sont les enregistrements de cours.Donc j'ai un cours de 8h à 11h30. Ca me donne 7 enregistrements, car dans la BDD, j'enregistre de 8h à 8h30, 8h30 à 9h... jusqu'à 11h30.
Comment je peux dire à mon insert, qu'il me faut tant d'enregistrements. Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.
mardi 7 février 2006 à 08:55:33 | Re : Comment enregistrer plusieurs enregistrement dans la BDD

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu as deux solutions:
Ou tu fais une  boucle coté code qui parcours tes tranches horraires (dans un précédant post tu l'avais fait donc tu dois tjrs l'avoir), et a chaque tour de boucle tu fais un insert("horraire").
Ou tu fais une procédure stockée qui prend en parametre par exemple, l'heure de départ et le nombre de creneaux, et qui s'occupe de faire les inserts directement au niveau de la base (en T/SQL).

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : enregistrer, enregistrement, bdd, enregistrements, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout dans BDD impossible si pas d'entrée deja existante [ par O.V. ] Bonjour,Je vais essayer d'etre clair sur mon probleme.Quelques pages ont etés developé pour gerer un agenda .Si par malheur j'efface le dernier enregi Enregistrement d'un fichier dans une base [ par guidal ] Bien le bonjour :)Voilà donc mon problème ...Je souhaite enregistrer un fichier (de type quelconque) dans une base de donnée ...Le problème, c'est la Enregistrer et afficher des images avec PHP [ par Kentobar ] Je suis sur un code ou je veux enregister dans une base mysql des images avec PHP et les afficher.Aussi se trouve -t-il sur le formulaire d'enregistre déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e PB d'ajout d'enregistrements [ par ??vbtom?? ] SLt, Voila mon pb: Je selectionne un enregsitrement grace a une requête SQL "SELECT FROM..." celle ci ne peut renvoyer qu'un enregistrement, jusqu Date et BDD [ par Mickylord ] Bonjour !Mon problème est le suivant :J'aimerai enregistrer une date dans ma base de donnée à partire d'une page avec la méthode Date.Now.ToShortDateS déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e enregistrer plusieurs enregistrement en meme temps [ par ManuAntibes ] Salut J'ai un travail  a faire, mais je bloque sur un point.je dois enregistrer les commandes passé par 5 Magasins (Grasse, Villeneuve, Nice, Carros, [clos] connexion ou base de donne avec Android [ par Amor90 ] Bonjour, je suis un Etudiant de 3LFCIM ,mon projet de fin d'étude sur la gestion de BDD avec Android. je trouver qlq problème ou niveau de connexion création d'une BDD [ par sallouma89 ] je suis une débutante en ce qui concerne la création d'une BDD[^^sad1] si qq1 m'aide à connaitre lé étapes pour transformer mon modèle conceptuel de d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales