begin process at 2012 05 27 17:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

mercredi 6 avril 2011 à 13:03:51 | comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

bettyinfo

SVP je suis débutante en c sharp et aspx je doit faire une application de gestion de caisse j'ai fait tt les interface je sais pas comment enregister mes données du textbox dans la base de donnée SQL j'attend votre aide
mercredi 20 avril 2011 à 16:24:50 | Re : comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

josella

c'est très simple:
mercredi 20 avril 2011 à 16:29:18 | Re : comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

josella

dans votre objet commande tu va lui a donner la requette comme suit:
com.commandtext="insert into table values("ici tu va placer les id de votre zones de text")

couraage.
jeudi 21 avril 2011 à 11:52:23 | Re : comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

bettyinfo

merci bien josella :) je l 'ai fait autrement j'ai créer une requet dans un dataset qui ajoute les éléments saisie du textbox dans la base de donnée

private DataSet_GCTableAdapters.GC_Mov_VisiteursTableAdapter tab_mov_visiteur = new DataSet_GCTableAdapters.GC_Mov_VisiteursTableAdapter();

tab_mov_visiteur.InsertQuery_GC_Mov_Visiteurs(int.Parse(pk_visiteur), TB_Ndossier.Text.Trim(), TB_Annee.Text.Trim(), TB_Dedouble.Text.Trim(), float.Parse(TB_Montant.Text.Trim()), Calendar1.SelectedDate, pk_obs, TB_Libelle.Text.Trim(), 0, null);
mercredi 14 mars 2012 à 10:09:04 | Re : comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

ilizabetsafa