begin process at 2012 05 27 17:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

mercredi 6 avril 2011 à 13:03:51 | comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

bettyinfo

SVP je suis débutante en c sharp et aspx je doit faire une application de gestion de caisse j'ai fait tt les interface je sais pas comment enregister mes données du textbox dans la base de donnée SQL j'attend votre aide
mercredi 20 avril 2011 à 16:24:50 | Re : comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

josella

c'est très simple:
mercredi 20 avril 2011 à 16:29:18 | Re : comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

josella

dans votre objet commande tu va lui a donner la requette comme suit:
com.commandtext="insert into table values("ici tu va placer les id de votre zones de text")

couraage.
jeudi 21 avril 2011 à 11:52:23 | Re : comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

bettyinfo

merci bien josella :) je l 'ai fait autrement j'ai créer une requet dans un dataset qui ajoute les éléments saisie du textbox dans la base de donnée

private DataSet_GCTableAdapters.GC_Mov_VisiteursTableAdapter tab_mov_visiteur = new DataSet_GCTableAdapters.GC_Mov_VisiteursTableAdapter();

tab_mov_visiteur.InsertQuery_GC_Mov_Visiteurs(int.Parse(pk_visiteur), TB_Ndossier.Text.Trim(), TB_Annee.Text.Trim(), TB_Dedouble.Text.Trim(), float.Parse(TB_Montant.Text.Trim()), Calendar1.SelectedDate, pk_obs, TB_Libelle.Text.Trim(), 0, null);
mercredi 14 mars 2012 à 10:09:04 | Re : comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

ilizabetsafa

bonjour j'ai le meme probleme mais moi j'arrive pas a convertir les donnée en date et en entier voila la requet que j'ai utilisé "insert into ARTICLECASA('"&TextBox1.text&"', '"&textbox2.text&"', '"&textbox3.Text&"',"&textbox4.Text&","&textbox5.Text&","&textbox6.Text&",'"&textbox7.Text&"',")
la 1er textbox est un entier et le dernier une date de creation merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : enregistrer, textbox, sql, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer une valeur de textbox [ par lucier ] Bonjour, J'ai une page aspx. Dans ma procédure page_load(), je crée dynamiquement une textbox. L'utilisateur change la valeur se situant dans la textb TextBox ajax [ par Solution ] Bonjour,j'ai une méthode qui traite le contenu du textbox. j'ai utillisé ajax pour l'appel ce la méthode dans javascript tous ca va sauf que le conten VERIFIER DU CONTENU DANS UNE REQUETE [ par vinsator ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide, j'espère que certains pourront m'aider, je suis bloqué, merci d'avance à tous :Dans ma base j'ai 2 tables, "utilisa verifier le contenu de mes textbox avant la fermeture de la page [ par kankito ] Bonjour, Je suis en stage et j'ai créer un editeur a partir d'un datagrid pour afficher,moD2S difer le contenu d'un fichier xml.Je suis en train de repeater avec textbox, acceder au contenu apres validation [ par Dyr3e ] bonjour, je parcours les textbox de mon repeater apres que l'utilisateur les ai rempli  et valider par un bouton submit , et j'aimerais pouvoir recupe lier le contenu deu textbox avec une dataset [ par janineinfo ] Salut tt le mondeJ travaille avec asp.net 2003 avec le vb.netj'ai une zone de texte et j'ai une dataset qui contient  ( code,matricule,depart, arrivée La requete ne s'execute pas lorsque je mets un <br /> dans une textbox [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai plusieurs textbox ou je peux rentrer du texte.Ensuite j'envoie les données dans ma base de données SQL.Tout fonctionne parfaitemen envoyer un mail et enregistrer le contenu en csv [ par ypaquier ] Bonjour, merci de votre aide je suis débutant et bloqué...Voila j'ai un formulaire qui une fois validé envoie un mail et j'aimerais qu'il envoie egale Problème formview et textbox [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un contrôle formview en mode Insert. Donc dans ma balise j'ai les textbox dont leur contenu sera insérer dans ma base de donnée. Par Comment récuperer le texte contenu dans un Formview pour le mettre dans un textbox [ par hugo7 ] Bonjour à tous , comme le dit si bien le titre "Comment récuperer le texte contenu dans un Formview pour le mettre dans un textbox".Je voudrais aussi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales