begin process at 2012 05 27 17:28:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Comment empêcher que son repeater ce vide à l'appuie sur un bouton ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment empêcher que son repeater ce vide à l'appuie sur un bouton ?

jeudi 18 juin 2009 à 14:48:27 | Comment empêcher que son repeater ce vide à l'appuie sur un bouton ?

jejedunet

Bonjour,

Voici mon problème, je veux générer dynamiquement un repeater qui a comme source une arrayList et j'y arrive très bien sauf que lorsque je clic sur un bouton, le repeater ce vide.
Voici mon code. Je sais qu'il y a peu-être un problème en rapport avec le cycle de vie d'une page ASP.net mais je ne comprends pas où est mon problème. Je vous remercie d'avance.

[CODE]<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<head runat="server">
    <title>Page sans titre</title>
</head>
<body>
    <form id="form1" runat="server">

<asp:DropDownList runat="server" ID="GroupLettres" AutoPostBack="true" OnSelectedIndexChanged="DropDownChange">
    <asp:ListItem Text="Choisissez ..." Value="" />
    <asp:ListItem Text="A --> I" Value="1" />
    <asp:ListItem Text="J --> Q" Value="2" />
    <asp:ListItem Text="R --> Z" Value="3" />
    </asp:DropDownList>

<asp:Repeater ID="Repeater1" runat="server">
    </asp:Repeater>

<asp:Button ID="Button1" runat="server" onclick="Button1_Click" Text="Button" />

<asp:Label ID="Label1" runat="server" Text="Label"></asp:Label>

</form>

</body>
</html>[/CODE]

[CODE]
public partial class _Default : System.Web.UI.Page
    {
        ArrayList Liste;

protected void Page_Init(object sender, EventArgs e)
        {
            Liste = new ArrayList();
        }

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
        {
            if (Liste.Count != 0)
                this.Label1.Text = Liste[0].ToString();
            else
                this.Label1.Text = "liste vide ! ";
        }

protected void DropDownChange(object sender, EventArgs e)
        {

Liste.Add("1");
            Liste.Add("2");
            Liste.Add("3");
            Liste.Add("4");

this.Repeater1.DataSource = Liste;
            this.Repeater1.DataBind();

int i = 0;
            foreach (RepeaterItem repeatItem in Repeater1.Items)
            {
                Label lbl = new Label();
                lbl.Text = Liste[i].ToString();
                repeatItem.Controls.Add(lbl);

i++;
            }

}

protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            //Response.Write(string.Format("Vous avez choisi {0}", (ListLettres.SelectedValue)));
        }
[/CODE]

Cette discussion est classée dans : page, code, liste, add, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attributes.Add si simple mais pourtant si compliqué !!! [ par ranouf ] [code]'>[/code][code]    protected void Page_Load(object sender,EventArgs e) Bouton : Rechargement de page [ par meninblate ] Bonjour,J'aimerais simplement que le clic sur un bouton n'entraîne pas le rechargement de la page.Car dans mon code j'ai une variable de type "ArrayLi champ inconnu dans code behind ? [ par ronando ] Bonjour à tous, j'ai un problème tout simple mais que je comprend pas !Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'accès dans mon code b champ inconnu dans code behind ? [ par ronando ] Bonjour à tous, j'ai un problème en .net (webform) tout simple mais que je comprend pas !Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'acc problème liste deroulante evenement [ par Onizukasan ] Bonjour à tous! Tout d'abord, avant que j'oublie : je travaille sous Visual Studio .NET 2003, ASP.NET avec C# et j'utilise la version 1.1 du framewo Fermer page [ par jorrie ] Bonjours, peut on fermer une page asp sans utiliser de javascript car j'aimerais bie nmettre du code sur bouton puis a la fin du code fermer cette fen Problème d'utilisation de contrôles dynamiques [ par webtof ] Bonjour,La page que je développe est construite de façon dynamique : je récupère une liste de zones dans une base de données et j'affiche un controle Probleme de lien [ par aztcaLISS ] Salut,Je suis debutant en ASP.NET et j'ai un probleme avec mes liens.Voila ce que j'ai fait: J'ai creer une webform et j'ai mis un lien dans le code h Variable Session [ par ppmax ] Bonjour, j'ai une petite question sur la variable Session:Comment fait-on pour savoir si une clé a déjà été rentrée, un truc du genre:            if (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales