begin process at 2012 05 27 17:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Comment empêcher la saisie de lettres dans un TextBox ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment empêcher la saisie de lettres dans un TextBox ?

lundi 5 mai 2008 à 13:11:02 | Comment empêcher la saisie de lettres dans un TextBox ?

hebdim

Bonjour,
comment empecher la saisie de lettres dans un textbox, en asp.net et c#?
merci [ Lien ]

lundi 5 mai 2008 à 13:45:00 | Re : Comment empêcher la saisie de lettres dans un TextBox ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

regarde du coté des toolkits : [ Lien ]

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
lundi 5 mai 2008 à 13:57:24 | Re : Comment empêcher la saisie de lettres dans un TextBox ?

hebdim

Bonjour,
j'ai le code suivant mais j'en sais où je le mets dans mon application asp.net
monTextBox.Attributes.Add("onKeyPress","if(event.keyCode<48||event.keyCode>57)event.returnValue=false;");
merci encore

Cette discussion est classée dans : textbox, saisie, lettres, empêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET]Pb "bizarre" maj TextBox [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,J'ai un projet contenant 2 parties (sur 2 feuilles differentes):- 1 partie saisie (nouveau + modif): contient des textbox permettant d'inserer pb de saisie de date [ par damiendu56 ] bonjour a tous,je developpe actuellement une application C# .net je dois faire une saisie de date sur un de mes formulaires. pour cela je souhaite uti Textchanged et recherche [ par losloshigh ] Bonjour j'ai une textbox auquel j'ai ajouté l'évenement TextChanged. Le textbox me permet de faire une recherche par mot clef.Donc je saisie mon mot , ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le masque de saisie dans une textbox [ par dcelle ] Salut. Je veux mettre un masque de saisie sur une textbox.Ce masque concerne un format de date ##/##/####. Je n'arrive pas à utiliser "MaskedEdi Saisie d'url dans textbox [ par mdemo ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen d'autoriser la saisie de liens hypertextes dans des texbox.Je m'explique: pour éviter toute injection de script je RegularExpressionValidator Erreur ? [ par jmtoulon ] Bonjour,J'ai un control "RegularExpressionValidator" qui à pour propriété ValidationExpression="\[[A-Z]{3}\]$"Cela me permet de tester le contenue d'u Comment Saisie dans un textbox numérique et alphabetique ?? [ par cybercop ] Salut à tous , je voudrais savoir comment (en ASP.NET VB) : 1-Interdire d'écrire dans un textbox sauf des chiffres (1->9). 2- Interdire d'écrire dans empêcher le deplacement du curseur en cas de saisie invalide [ par seroni ] Bonjour à tous. SVp j'ai besoin de votre expertise. J'ai crée un formulaire html dont je veux contrôler la saisie des données dans les champs de type forcer la saisie en chiffres dans une textbox [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je travail avec Visual Studio 2008 et je voulais savoir comment je peux forcer la saisie d'une textbox pour que l'utilisateur ne puissent sai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales