begin process at 2012 05 27 17:28:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

comment ecrire ds une base de donnee???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ecrire ds une base de donnee???

jeudi 6 mai 2004 à 15:15:18 | comment ecrire ds une base de donnee???

kojiro

bonjour je souhaiterais savoir de quel maniere on peut ecrire dans une base de donnee...g donc besoin de code, merci!!

voici le code que j'utilise pr me connecter a la base de donnee :
<%
var connexion = new ActiveXObject("ADODB.Connection");
connexion.Open("piwebes");
%>
jeudi 6 mai 2004 à 16:09:42 | Re : comment ecrire ds une base de donnee???

Bud

Ici, tu trouveras un tutorial bien fait. http://www.asp-php.net/

Cette discussion est classée dans : base, code, ecrire, donnee, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les oui/non ds une base de donnee [ par serialv ] je voudrais pouvoir mettre la valeur oui a un enregistrement d'une base de donnee a partir d'une liste d'un tableau avec une case a cocher formulaire HTML dans base de donnee [ par college ] salut tout le monde j'ai un probleme avec du code html que je mets dans une base de donnee et quand j'ai besoin je l'appel mais il ne veut pas faire l inserer plusieurs lignes dans base de donne [ par college ] salut tout le monde , ja'i un probleme je veux mettre plusieurs lignes dans une base de donnee il y a une relation entres deux tables et je pense que Comment créer une table dans une base à partir d'un code [ par webmaster91 ] Bonjour,Comment créer une table avec plusieurs champs dans une base à partir d'un code ?MerciWebm@ster91 comptabliser le nbre de clique ds une base [ par BASTTHI ] Bonjour, voila, j'ai une table ou je recense des liens et pour chaque lien, il y a un champ "hits" pour comptabiliser le nbre de cliques.Quelqu'un pou ajout de données dans une base : heeeeeeeeeeeeeeeelp ! [ par syferx ] Bon j'en ai marre ça fait 2 jours que je rame et que j'arrive pas à ajouter des données dans ma base avec ce p.... de code ! Si quelqu'un avait la gen recupe une base de donnee [ par zbe ] bonjour voila mon script de modif dans une base access, mais je n'arrive pas arecuperer les données dans les champs text commen faire ? merci.Dim rsif pb base de donnee sur serveur [ par maryicka ] Bonjour,j aimerai savoir, s il est possible d'ecrire avec ASP dans une base de donnee qui ne soit pas sur le serveur du site qui contient le formulair Recherche ds base acsses [ par beeline ] comment je peut faire un moteur de recherche pour ma base acssescette bas est la base d'un forum... Créer une base de donnée [ par Niaphron ] Je voudrais savoir si il y a un moyen en ASP, de crée une base de donnée par l'intermédiaire d'un code source !J'avais croisé le code sur internet, ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales