begin process at 2010 03 17 07:23:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Comment dupliquer une base de donnees serveur 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment dupliquer une base de donnees serveur 2000

lundi 9 juin 2008 à 11:50:28 | Comment dupliquer une base de donnees serveur 2000

EurlyCias

salut!

j'ai une base de données creée en sql serveur 2000 nommeé "PRM";elle doit etre utilisée par deux utilisateurs differents se communiquant en reseau.

Hors l'un d'eux aimeriait que je la nomme dans son server autrement "ATM";donc je dois la dupliquer .

ma préoccupation   : Comment faire apres  avoir créer la base ATM de recuperer les memes éléments qui sont dans la base PRM( tables; diagrames...).

Est ce par la restauration base de données a partir sql server d'entreprise manager

coucou

A l'aide svp

lundi 9 juin 2008 à 17:57:35 | Re : Comment dupliquer une base de donnees serveur 2000

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Oui,

Tu sauvegardes et tu restaures sur l'autre machine
Il y a peut etre a changer le nom des fichiers dans la restauration.

Sinon évites d'écrire en gras et en bleue et en grande police STP.

mardi 10 juin 2008 à 08:26:57 | Re :Reconnaissance

EurlyCias

Coucou
merci Nhervagault pour ton aide immediate!;cela me rejouit vraiment et me pousse a aimer les menbres du club .
Quant a la remarque,je l'ai fait pour attirer l'attention de mes amis du club.Mais, rassures toi que j'ai compris et ne le ferai plus jamais(je ne suis pas aussi tetue comme une anne ). je sens également que ca frappe aux yeux!!.

Au'voir!!!

Cette discussion est classée dans : base, donnees, données, serveur, dupliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données située sur un autre serveur [ par gils58 ] Peut-on se connecter en ADODB sur une base de donnees distante.Si oui un exemple de code serait le bienvenu.D'avance merci ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena avoir une base de données pour un intranet [ par hypone ] Je désire développer un intranet en utilisant une base access dans le serveur, mais tout le monde me dit attention c'est monoposte, ça ne va pas march CONNEXION [ par vermeeren ] Bonjour, Je n'arrive pas à connecter des pages d'accés aux données avec la base de données sur le serveur de mon herbergeur, comment dois je modifier Comment sécuriser une base de données access sur le serveur ? [ par scoubigee ] Mon problème est le suivant, j'ai développé un site internet autour d'une bdd access, or je ne suis pas parvenue à trouver une chaine de connexion per bases locales et serveur distant [ par glopglop ] Bonjour, J'ai un soucie concernant un extranet. J'ai un serveur distant qui contient une base de données test. Sur deux sites délocalisés j'accede v j'ai terminer mon site,et apres ?? [ par imad_lol ] salut tou le monde.voila mon site aspx est pret, jai un logiciel de transfer ftp (CoreFtp), mais jai 3 problemes :1-la page avec laquelle mon site va Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa Connexion base de données Paradox [ par filip24 ] BonjourJ'ai un soucis avec une base paradoxquand je fais des test via le serveur web de vb.net, je n'ai aucun soucis de connection avec ma base parado publication site asp.net avec base de données [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai un probléme lors de la publication de mon site, les pages s'affiche trés bien sauf si je fais appel à une page qui demande une connectio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales