begin process at 2012 05 27 17:27:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

comment un dropdownlist contrôler autre dropdownlist dans une formeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment un dropdownlist contrôler autre dropdownlist dans une formeview

dimanche 5 septembre 2010 à 03:22:08 | comment un dropdownlist contrôler autre dropdownlist dans une formeview

caspertinie

bonjour à tous;
je vais programmé une interface d'insert qui contiens deux dropdownlist.
j'ai remplir le première avec des fillières et je veus la deuxième dropdownlist ma remplir les métier par rapport la filière sélectionné
..le problème c'est que:la deuxième dropdownlist ne pas chargé les données l'orsque j'ai changé la première dropdownlist..
j'ai parametré la deuxième dropdownlist pour faire le contôle avec la première mais j'ai pas réussir

svp aidez moi pour trouvé une solution! si j'ai besoin d'une updatepanel ou bien quelque chose comme ça

dimanche 5 septembre 2010 à 15:29:00 | Re : comment un dropdownlist contrôler autre dropdownlist dans une formeview

kohntark

Membre Club
c'est vachement cool tout ça. Heureusement il y a du soleil aujourd'hui, même dans le nord.
Sais tu quel temps il fera la semaine prochaine ?
J'espère que tu vas profiter toi aussi du beau soleil que l'on a en ce dimanche. Perso je sors m'aérer, mais avant ça je vais jeter un oeil, que je récupérerai à l'occasion, sur le règlement, ... on ne sait jamais, peut être que mon message n'a rien à faire là.
... tu devrais m'imiter.

Quand je rentrerai je programmerai en langage ???*10-3 une dropdownlistSelectComboBoxListBox de la mort.

S'il te plait, aide moi à trouver une solution, j'ai besoin d'un updateBackofficePanel ou qqchose comme ça.

Kohntark -
dimanche 5 septembre 2010 à 17:12:44 | Re : comment un dropdownlist contrôler autre dropdownlist dans une formeview

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
[ Déplacé sur aspfr ]
lundi 6 septembre 2010 à 10:47:21 | Re : comment un dropdownlist contrôler autre dropdownlist dans une formeview

caspertinie

vb.net /// sql server/// 
bonjour;
svp comment [Déplacé sur aspfr]
j'ai rien compris parceque c'est la première fois que j'écrie un message sur codes sources
mardi 7 septembre 2010 à 12:13:49 | Re : comment un dropdownlist contrôler autre dropdownlist dans une formeview

rt15

moi même a écrit

[Déplacé sur aspfr]

Ca veut dire que la discussion a été déplacé par un admin sur aspfr. Tu n'as rien à faire. Comme tu parlais plutôt des contrôles, j'ai supposé aspfr Mais peut être aurais je du déplacé sur vbfrance ?
mardi 7 septembre 2010 à 12:16:35 | Re : comment un dropdownlist contrôler autre dropdownlist dans une formeview

rt15

A part ça, merci de ne pas faire de double poster et de créer directement la discussion sur le bon site dans le bon thème (Un thème lié au langage, pas le bar ou autre).

Cette discussion est classée dans : remplir, première, dropdownlist, contrôler, formeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir une dropdownlist [ par yassinozi ] bonjour tout le monde quelqu'un peut m'aider svp,je viens de commencer un projet fin d'année en asp.net et j'ai trouvé quelque deffeculté par exemple DropDownList + GridView [ par paloxicide ] Je développe en .net 2 + C#J'ai un DropDownList1 et un GridView1.Ce que je veux faire, c'est remplir mon GridView1 en fonction du résultat de mon Drop Remplir un DropDownList avec des nombres C# [ par gi9592 ] Bonjour,Je suis nouveau ici, pouvez vous me filer un petit coup de main en programmation ? Je suis un débutant..J'aurai besoin de remplir un DropDownL Remplir dynamiquement une dropDownList dans une gridview [ par vinzemuls ] Bonjour,je souhaite remplir dynamiquement au moment de l'édition une dropdownlist qui est située dans un EDIT TEMPLATEOr je n'arrive pas à accéder à c Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données [ par habouba ] Salut!!Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données? Problème DropdownList [ par martins13 ] Salut!J'ai deux listes déroulantes la première affiche des noms d'opérateur et la deuxième affiche des noms d'agence en fonction de la première. J'uti Remplir un Grid View [ par liliemumue ] BonjourAlors voila pour tout vous expliquer mon but est de remplir mon GridViewsans liaison de données et je ne toruve pas du tout comment faire ... c DropDownList dans GridView [ par fabienmennechet ] Bonjour à tous,voici mon problème : sur une page web, j'ai un gridview remplit par un dataset. Dans ce gridview, il y a une colonne de dropdownlist qu Remplir un datagrid avec les données d'un tableau [ par diablot2 ] BonjourJe fais une application web en asp.net vb.net et j'aimerai savoir si il serait possible de remplir les données d'un datagrid avec celles conten

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales