begin process at 2012 05 27 17:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

comment dévérouiller un fichier access ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment dévérouiller un fichier access ?

vendredi 16 avril 2004 à 17:23:15 | comment dévérouiller un fichier access ?

airseb

Bonjour,
je programme en asp .net (C#)un site qui accède a une base de données access, mais voilà, j'ai un message qui me dis que la page de mon site a laquelle je veux accéder n'est pas disponible. En fait j'accède dans un premier temps a cette page ou l'on saisi les données et en cliquant sur le bouton "envoyer", un message apparait sur cette même page me disant si tout s'est bien passé que les données sont insérées. Ceci marche sur un autre poste mais chez moi ça ne marche pas et l'on me dis que la page n'est pas dispo au lieu d'avoir la confirmation de l'insertion des données par un message. J'ai remarqué qu'un fichier .ldb apparaissait quand j'ouvrait le fichier access en serait-ce la cause(access.lockFile.9) ? pouvez vous m'aider ?
vendredi 16 avril 2004 à 17:41:14 | Re : comment dévérouiller un fichier access ?

Bud

Tu fermes pas la connexion que tu as avec ta base.
vendredi 16 avril 2004 à 19:56:32 | Re : comment dévérouiller un fichier access ?

airseb

merci c'est vrai, mais sur les postes de mon lycée ça marche quand même. Je viens de fermer quand même mais le problème persiste :-(
mardi 22 juin 2004 à 01:38:43 | Re : comment dévérouiller un fichier access ?

petit pois

Membre Club

ptit'pois
sur quel type de serveur est-tu ? si c'est sur du 2003 je crois que CROSOFT doit travailler su ce problème là... et moi aussi j'ai ce problème... alors j'attends qu'il nous sorte le patch miracle....
Parce que celà se produit semble-t'il même avec une fermeture de la connexion à la base...
J'en ai marre moi aussi... tout allait bien quand on hébergeait sur du 2000 et là !!!!***$$$$***"""###

Cette discussion est classée dans : fichier, message, access, page, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation Excel et mise en page [ par peemawai ] Bonjour j'ai réussit à exporter des données d'un base de données SQL server dans un fichier Excel. Mainteant je voudrais récupérer ce fichier Excel et Base de données Access distante [ par sisiz ] Bonjour, avec mon appli ASP.NET, je souhaite mon connecter sur une base MS ACCESS distante. J'ai invariablement la même erreur : Microsoft Jet ne peut Afficher données access dans une page web [ par ralebole ] Bonjour je me lance dans l'asp. J'ai creer une base de données access "restest.mdb" une table recette.Avec dedans N°, titre, prepa, recet et mainten problème de validation de formulaire de upload sans fichier envoyé [ par richardg ] Bonjour,J'utilise le logiciel de upload fileup softartisant dans une page web qui permet aux utlisateurs de placer une petite annonce agrémentée d'une Telechargement fichier [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila je dois créer une page aspx qui quand elle est appellé permet de telecharger un fichier qui se trouve sur le serveur.dans l'url de l RAfraichissemnt de la page [ par lordm86 ] Bonjour excusez moi de vous deranger. J'ai un petit souci , et je sais pas si je pose ma question au bon endroit...   Je developpe actuellement en vb. Table ACCESS transformer en XML [ par matrix2007 ] Bonjour a toutes et tous !Help, j'en perds mon latin.Je cherche a transformer une table d'une base access en fichier xml par l'intermédiaire d'une pag Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa Téléchargement fichier Texte (.txt) : contient le HTML de la page [ par sphaxslayer ] Bonjour tout le monde !Voilà j'ai fait plusieurs petites recherches et j'ai trouvé comment forcer le téléchargement d'un fichier texte sans qu'il ne s Lenteur d'affichage [ par dawinch ] Bonjour,je suis en train de développer une appli de gestion en intranet.Faisant confiance aux ToolKit et Ajax.net, j'ai décidé de faire l'appli dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales