begin process at 2010 02 09 18:22:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Comment determiner un age ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment determiner un age ??

mardi 9 avril 2002 à 00:33:56 | Comment determiner un age ??

BarOpen

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Je tente de determiner l'age d'une personne en soustrayant une date de naissance entré préalablement dans une base de donnees a celle d'Aujourd'hui et l'afficher a l'ecran ......

Pas simple tout ca
Mais si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa

Merci beaucoup a l'avance

Bar Open
mardi 9 avril 2002 à 09:27:50 | Re : Comment determiner un age ??

Romuald

Essaye la fonction datediff(), quelque chose comme :

datediff("yyyy", date_naissance, date());

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Je tente de determiner l'age d'une personne en soustrayant une date de naissance entré préalablement dans une base de donnees a celle d'Aujourd'hui et l'afficher a l'ecran ......

Pas simple tout ca
Mais si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa

Merci beaucoup a l'avance

Bar Open

Cette discussion est classée dans : aider, age, quelqu, determiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression asp - pour quelqu'un au bord du suicide !!!!!! [ par jos ] je doit imprimer le résultat d'une requète asp directement sur l'imprimante du client sans passer pas l'affichage ???moi y en a dit que c'est pas poss Auto_increment+insert! [ par hjijo ] HELLo,je fais un insert d'un client ds ma base MySQL,C'est la page qui dit "bravo vous êtes client" qui déclenche la requête.Mais sur cette même page encore des PB avec Insert To et reponse.write [ par pi0up51 ] voilà j'ai un formulaire et blablabla...Je met des liste et des champs texte.dans ma page de résultat j'ai ce code là :******************************* Recherche Développeur PHP ou ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http Je n'y comprends plus rien!!!! [ par N.BERRA ] Voila, hier, on m'a généreusement aider lors de mon appel à l'aide...Mais j'ai toujours mon probleme de remplacement de caractere: en fait, mon but es Probleme de date [ par Bar Open ] Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider voila mon probleme:Je voudrais que lorsque quelqu'un entre un message sur ma page web, que la date s' Un site ou deux pour m'aider à créer des onglets ??? [ par Nico ] Bonjour bonjour,Quelqu'un peut il m'indiquer qqe sites m'aidant à faire un onglet vertical, et un autre horizontal, où la page en cours est "surlignée site portail en ASP [ par Flag ] Salut,Quelqu'un saurait-il par hasard où je peux trouver un exemple de portail (avec code source) créé en ASP avec une base Access ou SQL Server. J'ai Aider moi SVP [ par Vero ] Bonjour, Je commence en ASP et j'essais d'incorporer du asp et du VBscript. Je ne comprend pas pourquoi Il me fait un message d'erreur sur mes Qui Aider-moi j'ai l' error '80040e4d' [ par vero ] Bonjour, J'ai l'erreur suivant et j'ai essayer plusieur chose mais je comprend pas ...Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d' [Mi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales