begin process at 2012 05 27 17:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment détecter si l'utilisateur se connecte d'un téléphonne portable ou d'un PC normal ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment détecter si l'utilisateur se connecte d'un téléphonne portable ou d'un PC normal ?

mercredi 23 janvier 2008 à 11:52:42 | Comment détecter si l'utilisateur se connecte d'un téléphonne portable ou d'un PC normal ?

vinzemuls

Voilà,

je souhaiterai détecter au démarrage de ma page si l'utilisateur vient d'un téléphone portable afin de changer la mise en page de mon site en conséquence.

Merci pour votre aide.
mercredi 23 janvier 2008 à 14:22:44 | Re : Comment détecter si l'utilisateur se connecte d'un portable ou d'un PC normal?

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Il y a quelques tutos la dessus comme celui-ci : [ Lien ]

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classée dans : pc, utilisateur, détecter, portable, connecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment détecter le nom de login de l'utilisateur sans pour autant lui demander de se reconnecter au démarrage du site? [ par opala ] Bonjour,Je souhaiterais mettre une place un portail ou l'autorisation est déterminé en fonction du login WindowsRequest.ServerVariables("REMOTE_USER") Windows bloqué [ par calamsro ] Des amis me signalent un blocage de windows ( je ne sais pas lequel) sur un PC vieux de 1 an suite à une intervention. Au démarrage apparait la fenêtr Utilisaton de Reporting Servives en Intranet [ par jpigrec ] Bonjour à tous, Premier post sur ce forum. <p class="MsoNormal" style="MARG connexion limitée dans le temps coté utilisateur [ par arezzololo ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de limiter le temps d'affichage d'une page web coté utilisateur?Ma demande est de ne plus laisser accès à Comment bloquer l'accès à un utilisateur après 3 tentatives lors de l'authentification [ par super1985 ] Bonsoir tout le monde,si quelqu'un pourrait m'aider à trouver comment bloquer un compte utilisateur après 3 tentatives  lors de l'authentification. activation d'une inscription en ligne en asp.net [ par gihouda ] salut,pourrais je savoir comment activer un compte ajouté par un utilisateur en asp.netpar exemple: quant un utilisateur fais une inscription en ligne variable session d'un autre utilisateur [ par hudon77 ] Bonjour, j'utilise des variable session sur ma page d'accueil. Lorsqu'il y a beaucoup d'achalandage en meme temps il arrive qu'un usager arrive sur le Problème envoie email [ par hugo7 ] Bonjour voila mon problème : J'ai une page ou l'utilisateur peut donner son avis sur le site , pour cela il marque son avis dans une textbox et l'envo changer dans un PC de la langue espagnol à celle de la langue française [ par flatronez ] bonsoir à toute la com,j'ai un petit souci avec PC portable équipé de vista basic acheté en Espagne il y a1 an environ, je désirerai que celui-ci soit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales