begin process at 2012 05 27 17:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Comment détecter si le Browser accepte les cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment détecter si le Browser accepte les cookies

vendredi 14 novembre 2003 à 15:32:16 | Comment détecter si le Browser accepte les cookies

Magidev

Membre Club
Je suis webmaster ASP et je cherche comment faire pour savoir si le navig prend les cookies. G pas le temps de chercher et je sais plus comment faire

rep magidev@hotmail.com

Merci

Magidev STUDIO
Web&Computer Design
magidev@hotmail.com
dimanche 16 novembre 2003 à 15:08:24 | Re : Comment détecter si le Browser accepte les cookies

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est ici.
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cookies.php

Et il va falloir prendre le temps de 'chercher' comme tu dis, 'Webmaster' ou pas.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : détecter, cookies, browser, hotmail, magidev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookies oh! Cookies...... [ par Guillaume ] Bonjour, je suis en train d'aprendre comment ecrire des cookies en asp. (response.cookies...). Mon pb est que ce cookies n'est ni ecrit dans le fichie javascript cookie VS asp cookie [ par leegend ] Salut a tout les développeurs du monde!j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:Response.Cookies("logiweb")("numé les cookies???????? [ par olivierdel ] avez vous une page source de lecture et d'ecriture d'un cookieje fais un copier coller et je test car j'ai un beans qq part!!merci PB ac cookie [ par DjBébert ] Hello,Je souhaite utiliser des cookies pour faire des stas sur mon site un peu comme statserver, mais je n'arriva pas à crér ce fichu cookie, j'ai ess Comment fermer une fenêtre de browser (IE) qui a des frames.... [ par Olive ] En effet, dès que l'on ajoute des frames à une page web, le javascript "window.close()" est sans effet...Est-ce qu'il existe un moyen, en passant par empecher l'affichage du nom du lien en bas du browser [ par noufnouf ] Bonjour,Je voudrais eviter qu'il y ait l'affichage du nom de mon lien en bas du browser. (quand on fait un lien avec ) Probleme de cookies avec IE6 [ par yoyo ] Salut a tous,je parie qu'il y a deja pas mal de monde qui a eu ce probleme...Eh oui, IE6 est sorti, seulement il est desormais tres allergique aux coo Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ] Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo tester la validité d'un cookies [ par yoyo2 ] Comment tester un cookies?est-ce que on fait :if request.cookies("mongateauauxpepites")=""ouif isnull(request.cookies("mongateauauxpepites"))ou if ise Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales