begin process at 2012 02 11 13:13:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment détecter du code HTML dans un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment détecter du code HTML dans un textbox

vendredi 2 juin 2006 à 10:58:59 | Comment détecter du code HTML dans un textbox

asasas

Salut
Voilà, j'aimerais déceller le moindre tag HTML dans mon textbox...
En sachant que si j'ai par exemple la chaine : "<texte> " dans mon textbox, celle ci n'est pas considérée comme du HTML!
Pouvez vous m'aider
vendredi 2 juin 2006 à 11:28:16 | Re : Comment détecter du code HTML dans un textbox

gyzmo222

Je ne sais pas ce que tu veux en faire... Si c'est juste pour savoir si le texte contient une balise il y a la fonction .Contains() qui peut te trouver un caractère ou un mot (à indiquer entre les parenthèses ex textbox1.Contains("<br>")) ou si il faut les replacer ou les effacer, tu peux faire .Replace. Par exemple pour passer a la ligne dans ta textbox quand ton code html est <br> tu fais un .Replace("<br>","\n").

J'espère que ca peut t'aider...
vendredi 2 juin 2006 à 11:36:48 | Re : Comment détecter du code HTML dans un textbox

asasas

En fait, si je détecte un bour de HTML dans le textbox, j'affiche un message du genre : "le code HTML n'est pas autorisé dans ce champ"
Donc le contains, c'est bien, mais il faudrait que je me tape un contains pour chaque tag HTML existant
vendredi 2 juin 2006 à 11:39:20 | Re : Comment détecter du code HTML dans un textbox

asasas

J'ai oublié : Merci de ton aide gyzmo222
vendredi 2 juin 2006 à 12:55:42 | Re : Comment détecter du code HTML dans un textbox

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,
en utilisant les expressions régulières, çà va tout seul.

using System.Text.RegularExpressions;
// [...]

private static Regex re = new Regex("</{0,1}[a-zA-Z]+>");

// [...]

public static bool IsHTML(string chaine)
        {
            Match m = re.Match(chaine);
            return m.Success;
        }

retourne True si la chaine de caractères contient <toto> ou </toto>

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
jeudi 13 juillet 2006 à 09:20:58 | Re : Comment détecter du code HTML dans un textbox

zabyoo

Salut Manu,

Comment on fait concrètement pour utiliser ton code ?

Pour moi le champ a vérifier c'est $commentaire

comment utilisé ton code stp ?

Merci
Lionel

Cette discussion est classée dans : textbox, code, html, détecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code HTML dans les textbox [ par hudon77 ] Bonjours a tous.... Quand j'avais mon forum en ASP le monde pouvais mettre du code html dans les textbox mias en .NET ca marche pu..... que faire ??Ni Comment écrire un code html dans un textbox ? [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite afficher le code complet d'un iframe dans une page, du genre " id="test" etc....Ce code est généré dynamiquement, et l'objectif es analyser code Source HTML dans un textBox multilignes [ par alnaar ] Bon grâce à ce bout de code: WebRequest req = HttpWebRequest.Create(monURL.Text); WebResponse res = req.GetResponse(); StreamReader sr = new StreamRe Texte par défaut dans un textbox [ par glaou ] Salut a tous! Je voudrait mettre un texte par défaut dans mon textbox. j'ai essayer les code suivant: [code=aspx]" >[/code] [code=aspx]<asp:TextBox Erreur Chargement Data ModalPopup Extender [ par AirT0n ] Hello, J'ai une Gridview avec un bouton lien "Editer" qui ouvre une fenetre popup avec les données de la ligne à modifier. Dans mon code c#, l'événem Probleme execution de script dans HTML [ par ABF ] Bonjour,J'ai développé une appli et j'ai été contrait à mettre du code asp dans la page html :Et lorsque je publie mon site sur le serveur iis, il ne balise html et code-behind [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de paramétrer en code-behind un lien ou une autre balise html et si oui que faut t'il ajouter po [ASP] Récupérer les texte généré par du code HTML [ par aloisio11 ] Bonjour à tous,J'ai une variable contenant du code HTML et je voudrait en extraire seulement le texte qui est censé être affiché.Y a t il quelque chos Peut-on mettre du script dans du HTML ? [ par EhJoe ] Bonjour, Toujour débutant nageant... Voici un code que j'ai trouvé et mis dans ma page html : [code=vbs] Compteur COMPTEURS Sub Applica

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,847 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales