begin process at 2012 02 12 22:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 15 avril 2009 à 17:53:36 | Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE?

cybercop

Bonjour,
 je ss au application ASP.NET (VB).
mercredi 15 avril 2009 à 18:33:01 | Re : Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE?

ghuysmans99

Membre Club
Du côté client (donc en JS) tu dois ouvrir une popup.
Tu pourras désactiver ce genre d'options.
Signature.gif
mercredi 15 avril 2009 à 22:37:17 | Re : Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE?

cybercop

je peut pas ouvrir une page pop up je veux en page principale.

jeudi 16 avril 2009 à 10:03:28 | Re : Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE?

Cette discussion est classée dans : boutons, ie, navigateur, désactiver, précédent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Repeater avec un scrollbar [ par DevilYann ] Salut J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer un scrollbar dans un repeater. Comme j'ai une page avec un repeater qui contient 500 lignes et 2 Plantage IE UpdatePanel dans un UserControl [ par will48 ] Amis du jour, bonjour!Je rencontre quelques (gros?) soucis avec IE 6 sur un site que je développe en C# .NET 2.0 et Microsoft ASP.NET 2.0 AJAX Extensi boutons de navigation (suivant, précédent) [ par yosboss ] bonjour, je travail sur application asp.net liée à une base de données access, je voudrai ajouter les boutons de navigation ( premier, précedent, suiv C#.net Comment faire pour que lors du click sur le bouton précédent de IE on affiche une fenêtre expirée? [ par likemuz25 ] Bonjour! Je conçoit une petite fonction qui s'occupe de la session de l'utilisateur pour savoir quand son temps est expirée et quand sa session est ex HtmlAgilityPack (se faire passer pour firefox ou IE) [ par ddove53 ] Bonjour, savez-vous comment se faire passer pour firefox ou IE en dotnet? Avec HtmlAgilityPack ou UserAgent? Quelqu'un a un exemple d'utilisation ou u Problème de javascript images aléatoires sous IE [ par weiwuwei ] Bonjour, Et merci de m'accueillir ! J'ai réalisé un script pour des images aléatoires sur une page, tous fonctionne bien sous firefox et chrome, mai Désactiver un controle ASP:ListBox [ par salsoul ] Bonjour à tous, J'ai une listBox dans deux form: La 1ère fois j'affiche la listBox pour que le client choisi les informations La 2ème fois, j'affiche Croisement varibale session C# [ par porban ] Bonjour, j'ai un gros problème avec l'utilisation de variable de session. J'ai un site qui permet de gérer des clients. Je me logue, si je suis ident Mais ou est donc ce cookie ?? [ par rigober ] Bonjour j'espère être dans le bon forum (merki de le déplacer si il le faut), J'ai quelques petits problèmes pour gérer les cookies sur IE. Je vous e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales